Recherche dans MDM

Bulletin

carburateur vs injection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44770 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le carburacion vs injection
Hello, I could not avoid laughing when you say about the Chinese ... here the blame of all the shit that they breathe, apart from the cars, has itsB) productive "greed" at the price that is ... chemistry poured to the rivers, thermal plants working at full power .. and without filtering ... we are not going to make here a new Kyoto treaty, according to the catalyst that the catalyst fulfills an important role (but only to a certain role (but only to a certain role (Réduit le monoxyde, mais le reste ... il ne doit pas encore démontrer: HEIN: le catalyseur si nous le mettons dans un moteur de carburateur, pensez-vous que
vous ne rempliriez pas sa fonction ?, Sachant qu'il fonctionne par température, il serait intéressant de faire l'expérience, (malgré le fait de ne pas porter de sondage d'oxygène) pour voir plus:)
! L'opinion de Fiat, que s'ils ont un prix élevé justifié (à l'exception des intermédiaires, des concepteurs, etc.) pour le matériau avec lequel ils sont fabriqués, plutôt qu'avec le coût de production, par exemple: Woohoo: . précision, mais comme tout, ils se dégradent, je préfère personnellement changer les fournisseurs célèbres "de bronze";) : Siffler:pour: Woohoo: : Woohoo: : Woohoo: 3 euros = 2 pièces: P . À un carburateur, si c'est la faute, sachez de quel Assider a besoin, etc ... (c'est beau), et laissez l'oreille fonctionner ... l'intuition ... Et puis ... puis la chaussure (toutes "folles" ..) Mais avec prudence, de peur qu'il: MAL: ne marche près ... salutations !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44771 par manuelle mécanica
Bonjour à tous: Rire: : Rire: , Ismael, hahaha. Vous aviez un sujet très sensible en moi le Stromberg, ce carburateur pour mon résumé le meilleur des carburateurs, j'aime, je les ai étudiés. Mon grand-père m'a toujours parlé d'un carburateur anglais pratiquement fait à la main, qui avait eu l'honneur de nettoyer et de s'adapter, à plusieurs reprises, je m'avais parlé de lui ...:) , un bijou ...
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44772 par manuelle mécanica
Bonjour, Ismael53, il est prouvé de manière clintique que le catalyseur à 3 voies réduit les 3 gaz les plus nocifs à la santé humaine (CO, HC, NOx), réduit également les particules fines (OLlin), également très cancer. (Source de l'Organisation mondiale de la santé). D'après les tests avec des catalyseurs dans les systèmes carburants, beaucoup ont été fabriqués, les principales raisons étaient l'incapacité du carburateur à maintenir le catalyseur comme longable avec un mélange stoechiométrique. Vous savez qu'ils ne peuvent pas réguler le mélange avec autant de précision qu'un EFI, vous avez sûrement assisté à la destruction de catalyseurs pour de mauvais mélanges avec très richesse, sur le coup de pied des systèmes d'injection avec des échecs. Je veux dire un petit; ou le manque de contrôle et le chao catalytique, à mon avis, c'est ce qui a conduit à des décisions de conception de systèmes plus efficaces, d'injection électronique avec catalyseur surveillant la richesse du mélange avec Zonda Lamda * pour sa protection et son efficacité. En ce qui concerne le coût de la technologie, je serais surpris de connaître non seulement le coût des pièces de rechange, sinon le faible coût qui vient au fabricant pour définir une voiture complète complète. Je cuisine avec vous lorsqu'il affirme que le prix de certains fournisseurs pour effectuer la configuration de carburant contribué par un carburateur, s'ils sont bon marché, ils augmentent le diagnostic d'un carburateur échouant car ils les connaissent même dans de nombreux cas ... et ces mêmes personnes sont en mesure de diagnostiquer avec précision de nombreux problèmes générés dans l'EFI, à mon avis, car ils sont des systèmes qui sont actuellement utilisés.
Même les motos sur le terrain, la dernière bastion résistante à l'utilisation de l'injection électronique dans leurs moteurs aujourd'hui ont succombé à la modernité. Pour moi, les carburateurs sont magnifiques, sans plus de complexités, ils remplissent la fonction configurée, si les fabricants avaient trouvé un moyen d'approche (écologique) plus efficace, nous soucions que nous les porterions tous. Pour moi, il y a toujours des carburateurs, mais cela ne me semble pas une technologie afin que la grande masse d'entre nous utilise sans endommager l'environnement, ce qui est pour moi la chose la plus importante de tout, bien qu'elle ait un coût, d'ailleurs pas moins, pour moi, c'est le coût que nous devons payer chacun de nous contribuer à un sable granitode pour la protection de notre maison la terre. J'aimerais entendre l'opinion des salutations SR à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44781 par manuelle mécanica
Mon opinion sur le sujet commence par raconter un peu l'histoire de mon pays en Espagne.
Tout commence avec des gens qui prennent l'âne et le chariot se poursuit avec la guerre civile et un régime fasciste.
Nous sommes dans les années 60 avec des voitures à ordures comme le siège 600 refroidi et les chevaux Citroen 2. Ce sont des super ventes parce que les gens n'ont pas d'argent, nous continuons avec Siège 127, Fura, Ronda, 131, 1430 et certaines voitures allemandes comme Barburi ou comment elle est écrite.
Le dictateur décède que nous entrons dans les années 80 et profitons des aberrations R5, R6, R11 et d'autres aberrations françaises.
Certaines Mercedes sont vues, mais ce sont toujours des baleines lourdes qui sucent plus d'essence qu'au pays.

90 Il y a la barbarie des marques et des modèles et les moteurs d'injection et de meilleurs avantages commencent. Oooh je peux acheter la voiture avec la climatisation <-tout un luxe dans le temps.

Après toute cette histoire, vous ne doutez pas que le carbain a été le pire moyen de transporter en Espagne. Le matin, il fait froid du séjour, ohh ne passe pas de la pédale, la voiture est rassemblée.
Un carburacion est comparé à une vitesse ponctuelle Opel Kadet 2.0 GSI 240 kilomètres UUUF.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44784 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, bien sûr, je suis d'accord avec Igryo, pour l'Espagne, mais rappelez-vous aussi que les déplacements portent ces R-5 et les autres (1137cc ..) Qu'avez-vous voulu avec 50 ch? Il est vrai qu'ils ont passé comme un 2.0 ... et comment vous quitteriez le démarreur lancé ..., mais puisque vous mentionnez le Kadett, le 1,6 SV dépensé pratiquement comme une injection de A aujourd'hui, en termes d'avantages, tout le monde peut vous dire ce qu'il a été, dès que les défauts de carboire = 1 fois en 14 ans (tube un) la Corsa, la même (et comment le GT a accéléré: Woohoo: : Woohoo: ). Que j'ai maintenant (un C20xe et un VW 1.4) mais je dois aussi dire que j'ai presque toutes les pièces de rechange pour celles-ci, car quand ce n'est pas un collecteur, c'est une salle qui lui a échoué et c'est que dans ces systèmes, dans n'importe quel singe, quelque chose vous échoue et.: Incertain: Vous restez là; Pour le carburateur, vous avez ouvert au milieu d'une autoroute et vous étiez toujours comme si rien, maintenant plus, et chaque fois que les systèmes sont plus compliqués, après tout les mêmes avantages qu'il y a 20 ans ... ou pensez-vous que si le GSI vous disait, vous adaptez un carbure que Dieu envoie (puisque son injection est) n'aurait pas les mêmes (ou même plus) avantages? Je ne parle pas de préparer le moteur, simplement en adaptant Carbure. Il est vrai que je ne respecterais pas les niveaux d'émission de gaz, mais ce modèle, il ne l'a pas non plus conformément, pas même le modèle catalysé, bien qu'ils lui permettent de passer l'ITV ... Je comprends parfaitement que l'injection donne une douceur de fonctionnement pratiquement parfait:) , vous pouvez modifier les valeurs, etc. Mais cela vous complique déjà, il n'est pas "de mettre un stimtinier" et déjà. Mon opinion est sûrement fondée en ce que je vois la voiture, comme une autre chose à notre service, et non comme un ami m'a dit: "Je vis pour la putain de voiture .. $$$ et plus $", c'est vrai, comme vous l'avez souligné, le temps change ... mais qu'il vaut mieux, sinon ... c'est mon opinion concernant les nouveaux systèmes. Salutations!!!