Bonjour à tous, bien sûr, je suis d'accord avec Igryo, pour l'Espagne, mais rappelez-vous aussi que les déplacements portent ces R-5 et les autres (1137cc ..) Qu'avez-vous voulu avec 50 ch? Il est vrai qu'ils ont passé comme un 2.0 ... et comment vous quitteriez le démarreur lancé ..., mais puisque vous mentionnez le Kadett, le 1,6 SV dépensé pratiquement comme une injection de A aujourd'hui, en termes d'avantages, tout le monde peut vous dire ce qu'il a été, dès que les défauts de carboire = 1 fois en 14 ans (tube un) la Corsa, la même (et comment le GT a accéléré

). Que j'ai maintenant (un C20xe et un VW 1.4) mais je dois aussi dire que j'ai presque toutes les pièces de rechange pour celles-ci, car quand ce n'est pas un collecteur, c'est une salle qui lui a échoué et c'est que dans ces systèmes, dans n'importe quel singe, quelque chose vous échoue et.

Vous restez là; Pour le carburateur, vous avez ouvert au milieu d'une autoroute et vous étiez toujours comme si rien, maintenant plus, et chaque fois que les systèmes sont plus compliqués, après tout les mêmes avantages qu'il y a 20 ans ... ou pensez-vous que si le GSI vous disait, vous adaptez un carbure que Dieu envoie (puisque son injection est) n'aurait pas les mêmes (ou même plus) avantages? Je ne parle pas de préparer le moteur, simplement en adaptant Carbure. Il est vrai que je ne respecterais pas les niveaux d'émission de gaz, mais ce modèle, il ne l'a pas non plus conformément, pas même le modèle catalysé, bien qu'ils lui permettent de passer l'ITV ... Je comprends parfaitement que l'injection donne une douceur de fonctionnement pratiquement parfait

, vous pouvez modifier les valeurs, etc. Mais cela vous complique déjà, il n'est pas "de mettre un stimtinier" et déjà. Mon opinion est sûrement fondée en ce que je vois la voiture, comme une autre chose à notre service, et non comme un ami m'a dit: "Je vis pour la putain de voiture .. $$$ et plus $", c'est vrai, comme vous l'avez souligné, le temps change ... mais qu'il vaut mieux, sinon ... c'est mon opinion concernant les nouveaux systèmes. Salutations!!!