Recherche dans MDM

Bulletin

Stavic Petrolera, année automatique 2007 100 000 km

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44702 par manuelle mécanica
Bonjour les amis,

je vous dis que le problème qui se pose est que lorsque vous vous arrêtez et essayez de grimper, par exemple, dans le foyer d'environ 15 centimètres, ce n'est pas pire, c'est toujours dans un péché de siège
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44703 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Stavic Petrolera, année automatique 2007 100 000 km
Bonjour à tous, Brujoazul, bien bien bienbenido au forum. En ce qui concerne le Ssang Yong, comment est le niveau d'huile de trésorerie automatique ?, sa couleur, est transparente ou opaque. Le mouvement que vous décrivez selon lequel vous essayez de lever un foyer et ne progresse pas est similaire à un projet de test qui est effectué à la boîte pour le diagnostic. Libérez le véhicule, vous mettez et accélérez soigneusement (bien franche) et notez le régime maximal obtenu. Max 5 secondes, puis redonner au ralenti pour que la boîte de la boîte ne subisse pas de surchauffe. Si vous me dites que le RPM atteint jusqu'à 1500 RPM environ, nous pourrions dire a priori que les composés internes de la boîte (disques, bandes, roulements de roues libres ne devraient pas patiner, si le régime de trait est plus élevé que le habituel peut être utile, les dommages au convertisseur de couple ou un problème hydraulique (ex Semaoro, en raison du premier moment?
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Stavic Petrolera, année automatique 2007 100 000 km
Bonjour Fiat 147 Je remercie l'heure et l'orientation fournies par les tests et observations que vous vous indiquez et vous dites. J'apprécie également l'accueil pour le forum que les informations trouvées dans MDM ont un résultat très utile maintenant que je vois que le forum est également une grande contribution. Je veux décomposer une année 2014
salutations incroyables et merci