Bonjour à tous, Ismael53; Il existe des utilisateurs d'extraction spécifiques d'une injection de rail commune pour différentes marques. Les originaux sont rares et / ou charisimos, mais voyant un peu ce qui est dans le net et il y a une marque Taiwan (AOK) qui a un kit qui apporte l'utile pour obtenir 85% de ces injections. Je pense que je vais faire un kit sur le style. La page est lasigeueente: http: //www.autotek.cl/hojas%20varias/1 toolies 20Diesel.htm, que pensez-vous?
Pour les cas difficiles, de toute évidence, l'utilisateur vaut une pâte.
Je ne pouvais pas coller le lien direct, mes fenêtres ne font pas bien. À propos de ces outils AOK (j'ai plusieurs) et ils ne sont pas mauvais si vous les utilisez correctement. J'ai oublié d'être prudent au début et la blessure a tiré sur une vieille femme, hahaha. Souci sérieusement si la blessure est déclenchée en raison de la compression en dehors de l'endommager, elle peut endommager quelque chose ou quelqu'un. L'autre œil avec le moteur de démarrage, entre commence, laisse le temps de refroidir, car j'ai vu des cas dans lesquels ils ont jeté le moteur de départ (pas plus de 30 s ne devraient pas fonctionner). PS: Si vous remettez la blessure ou si quelqu'un recommande quelque chose, veuillez nous le faire savoir et nous apprenons donc. Un salut cordial à tous.