Recherche dans MDM

Bulletin

BMW R850R Accelerator Cable Tubulateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44580 par manuelle mécanica
BMW R850R Accelerator Cable Tubulateur publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, pour voir si vous pouvez m'aider l'autre jour, je ne me suis pas en train de me battre le recul de l'accélérateur, donc la moto est restée à 5 000 ou 6 0000 révolutions que j'ai réalisées (je ne connais pas les mots de chaque pièce) que le morceau où le câble accélérateur est capturé e a téléchargé le manuel de réparation, mais je voudrais connaître le prix de cette pièce ou si j'avais pour changer l'ensemble

pour tout et pour tout et tout

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44581 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet BMW R850R Câble accélérateur
Salut Santi, je recommande de changer la pièce complète, plus que tout pour la sécurité, j'ai un ami qui, avant un problème similaire (F800R), a subi un accident sans peu de conséquences. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44683 par manuelle mécanica

Fiat147 a écrit: Salut Santi, je recommande de changer la pièce complète, plus que tout pour la sécurité, j'ai un ami qui, face à un problème similaire (F800R), a subi un accident sans peu de conséquences. salutations.

Merci pour votre réponse, vous sauriez comment me dire combien ce Piexa peut être de ne pas faire peur

Bonne année pour tous

SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44686 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Santi sur les prix, Arto dépend du marché, ici au Chili, il y en a très peu, donc les prix du remplacement d'origine sont plus élevés, que par exemple. Les Gringos se sont développés comme pour presque tout, des produits alternatifs de bonne qualité et de prix raisonnables, je recommande de voir qu'il y a dans le net dans ces parties. J'utilise les Gringos pour réparer particulièrement les moteurs de moto sur le terrain (CRF, YZ, RMZ) avec des pièces originales ou alternatives, mais en général, les gringos sont des gens légaux et ont tout, ne vont pas (généralement) un remplacement de mauvaise qualité, en raison de leur idiosyncrasie et de leur législation pour respecter. Vous ne perdez rien de citant, des salutations et une bonne année pour tout le monde. Dites-nous comment je suis allé s'il vous plaît. :) :).
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .