Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation de batterie Kited Key

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44474 par manuelle mécanica
Consommation de batterie Kitada Key publiée par Manual-mécanica
vague. Tube Kita la Battery a Tienpo to Cabio la planche d'un Rover 214. Quand il le connecte, le luneral thermique sans voie intermittente a été activé ... au fur et à mesure que je ne sors pas de l'importance. Mais bientôt je me suis KEDE BATTERIE ACHETER LES FUSEMENTS SANS CLÉS ET COUVERT LE FOG avant et arrière. Alien pourrait cuire x où est le problème? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44498 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Consommation de la batterie avec Kita Key
Lorsque la voiture commence, rien échoue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44499 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Consommation de la batterie avec Kita Key
Salut maintenant, je pense que la batterie a pu être arrêtée, et si j'étais déjà paresseux, alors j'aurais besoin de charger dans des conditions ou d'en mettre un autre. Comme je suppose, vous aurez examiné qu'il n'y a pas de masse pelée positive. Un point de dérivation important est le moteur de démarrage en mauvais état, mais je ne pense pas que ce soit votre cas, les Antiieblas, vérifiez votre câblage et ceux-ci, déconnectez-les et vérifiez s'il continue de consommer ... salutations !!