Bonjour! J'ai un petit problème avec la chaîne de temps dans ma Mustang GT 2000, j'ai acheté le kit, j'ai pris le vieil homme et le nouveau car il était sans rien déménager, il est rentré et quand il ne le fait pas, il ressemble à Trancado, que fais-je? Recherchez des informations. Et ils indiquent que j'ai dû mettre le vilebrequin au point zéro, qu'est-ce que j'ai fait, a-t-il perdu du temps pendant que je le récupérais? Dois-je obtenir à nouveau les chaînes? Pour mettre le vilebrequin dans Time Rise Piston 1? Et les vannes comment puis-je les mettre à temps? Qu'est-ce que vous déplacez 90 grade, mais comment vais-je bien? Merci!
Il y a un ami !!! Je ressens ce qui vous arrive, essayez de baisser un manuel de cette page, il y en aura, et comme conseil, je vous dirai que vous ne croyez pas que les arbres ne bougent pas ... toujours, avant de démanteler, la position de la marque avec la peinture, et donc vous êtes toujours sûr quand il s'agit de rouler, également, avant d'essayer de commencer, de tourner le moteur à portée où ils sont positionnés.