Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen C-4 "Engroin" quel tissu !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44459 par manuelle mécanica
Citroen C-4 "Engroin" quel tissu !! Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous, puis pour voir ce que je fais avec un C4 1.6 HDI à quoi, c'était "l'écrou de Twist et une partie de l'axe de cela aussi, pour le terminer, le propriétaire n'a pas d'autres occurrence qui veut l'emmener dans sa maison de cette façon, brûlant de l'huile et tout. Valves, pistons de tête ...) Et en plus, il me dit que c'est la deuxième fois qui se produit ... Mia Mia! : Siffler:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44462 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Citroen C-4 "ENGUARINADO" Quel tissu !!
Je ne le jouerais pas, ne mettrais pas de l'eau à la pression et pour sortir tous les mauvais pour les trous du radiateur si cela fonctionne que le client est sauvé. Si cela ne fonctionne pas dans la mise en bouteille.

* 4 jours de main-d'œuvre plus de matériaux = x
* Moteur de dessin 1 jour plus ou moins = x

valeur. Le turbo et le catalyseur valent également beaucoup d'argent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44467 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Citroen C-4 "ENGUARINADO" Quel tissu !!
Salut Igryyo, à la fin de ce qui se fait, ce sont les vannes de fermeture et une base de pétrole pur, (tout cela dans l'évasion), alors j'ai dû combler le caudalimetro à l'admission, sautant l'intermédiaire (parce qu'il est en place) et j'ai commencé à mettre une carte devant la culasse, sans collection ou NA .... La merde entière est sortie à l'inverse .. Vous avez donné une bonne idée !! Je retire le collecteur ADM, je ferme les vannes et le pétrole, que je vais ouvrir, respirer avec un piston où le radiateur ... Que pensez-vous? Le reste des pièces que je vais me baigner en Gasoleum ... et le turbo, parce qu'une cartouche de celles d'Angleterre .. Salutations !!