Recherche dans MDM

Bulletin

Chryler / dodge neon 1gen sohc 170+ whp mods

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44428 par manuelle mécanica
Chryler / Dodge Neon 1gen SOHC 170+ WHP Mods publié par Manual-mécanica
Bonjour les collègues, mon sujet fait référence au NEON 1GEN, si quelqu'un en a un ou armé d'un moteur SOHC de 2,0L qui dépasse 170 WHP sans utiliser Turbo et que la voiture n'est pas seulement [pour fonctionner sur la bonne voie, je voudrais savoir ce qui est recommandé pour surmonter ces numéros

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44435 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le chryler / dodge neon 1gen sohc 170+ whp mods
Bonjour JC88, afin qu'un moteur 2.0 prenne ces chevaux, je vous dirai à quel point je sais peu, au cas où vous voudrez le prendre: ce serait compliqué, mais plus facile (relativement, si vous avez des égouts appropriés, etc.) mais l'atmosphère: vous ne pouvez que par une augmentation de RPM, mais pour cela, cela nécessite l'augmentation de l'entrée de plus de mélange, également pour une légère augmentation de la compression, et pour que ce soit le RPMA raccourci pour changer du changement, (remplacer le groupe conique) et un long etc ... enfin, le fait est qu'en réalité, lorsqu'un moteur est amélioré sur la base du carrefour des valves de SCESO, la réalité est qu'il devient inconductible dans la ville (au moins avec ces 170cv dans l'atmosphère Si vous voulez être fiable la "préparation", pensez-y, car pour surmonter ces chiffres que vous dites, il n'y a autre que je sais ... mais c'est juste mon opinion et je n'ai pas l'intention de vous décourager, vous continuez à enquêter, il y a beaucoup à savoir .. encouragement et chance !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le chryler / dodge neon 1gen sohc 170+ whp mods
Bonjour, je ne sais pas dans votre pays pour être utilisé pour corriger dans les rues ici à Miami, ce type de voiture ou de moteur n'est pas du tout utilisé, la même voiture est utilisée mais avec le 2,4 turbo ou le SRT4. C'est un très petit moteur et pas autant de qualité pour soutenir ce régime de travail pour pouvoir atteindre que vous devrez modifier complètement le moteur. Bien que vous me parliez une Honda VTEC là-bas si je recommande certaines choses pour télécharger le HP et que vous pourriez l'utiliser pour le journal et courir dans les rues sans aucun problème. NOO est pour vous décourager j'aime ces projets chanceux