Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrer les problèmes avec un pointeur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44329 par manuelle mécanica
Démarrage des problèmes avec un pointeur publié par Manual-mécanica
Quelqu'un qui peut m'aider, j'ai des problèmes avec un modèle de pointeur de modèle 2003, le vilebrequin est modifié, mais il apporte un capteur de vilebrequin, il a placé ses marques respectives mais la voiture ne commence pas plusieurs fois et apparemment c'est dans le temps, la voiture ne brise pas dans les cylindres 2 et 3, il y a des impulsions d'injection dans les 4 cylindres, le capteur de la sutine est déjà modifié la roue dentaire et la pièce.
Si quelqu'un pouvait me guider où chercher
s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44347 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Démarrer les problèmes avec un pointeur
Salut Saules00 ", je ne connais pas cette voiture, mais si le capteur de vilebrequin est très séparé, il n'incite pas et ne donne pas de signal, vérifiez" Entrehierro "s'il est réglable et approximative

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44385 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Démarrer les problèmes avec un pointeur
Vous synchronisé l'arbre à cames, l'arbre intermédiaire et le vilebrequin car si vous synchronisez l'arbre intermédiaire ne vous démarrera pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44398 par manuelle mécanica
Bonjour, est la bobine de type bobine pour ??? Vérifiez le signal du commutateur de cylindre 2 et 3 ....