Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de réfrigération du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44278 par manuelle mécanica
Bonjour. J'ai un 306 xr 1,8 8v. Tous les moteurs en aluminium.
Il soulève une température à 110 ° C lorsque je vais à l'itinéraire, je ne m'arrivais pas. Tout a commencé après un long voyage que j'ai fait. Je dois le parcourir à 70 km / h. Les ventilateurs s'allument après 100 ° C ou 105 ° C et lorsque j'éteins le moteur n'est pas toujours allumé, je dois le mettre en contact afin qu'ils allument la température. Je n'ai jamais arrêté la lumière du rouge le rouge. Mais maintenant, si vous allumez et désactivez et après un certain temps, je veux savoir quel est le problème merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44294 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème avec la réfrigération du moteur
Vous dites donc que votre voiture porte un contact thermos et une résistance thermos. L'un vous envoie un signal à une aiguille à température et l'autre est responsable du moment où il atteint 90 ° Light le ventilateur.

Ce que je crois, c'est que la personne thermocontacte chargée d'allumer l'électrventilateur est endommagée et enflamme le ventilateur lorsque vous en avez envie ou quand un autre contact l'allume par l'urgence.

Un autre problème serait que la pompe à eau ne bouge pas et que le capteur à aiguille mesure dans le bloc moteur et que le capteur du ventilateur mesure sur le radiateur. Cela n'amène pas Calos au capteur du ventilateur.

Je ne veux pas jouer, tous les 90 000 kilomètres de pompe à eau et une nouvelle sangle de distribution. Combien de kilomètres votre bombe porte-t-elle? 56 000 miles plus ou moins

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.