Que ma question concerne un Thunderbird SC 1994 qui, après un super -HEAT qui s'est produit après qu'il était étrangement sans eau, a commencé à échouer mais pas immédiatement mais après environ deux semaines de l'incident.
Le défaut le fait lorsque la voiture commence à prendre chaud et lors de m'arrêter car elle veut s'éteindre comme "cloche" et je remarque que le réfrigérant baisse son niveau et je dois remplir de temps en temps.
Il ne passe pas d'eau à l'huile car cela la vérifie déjà et il n'y a aucune trace d'eau dans l'huile, ma question est de savoir comment savoir ou ce que je peux vérifier si l'eau passe aux cylindres
Bonjour ami bonne journée, si vous vous assuriez déjà qu'il n'y a pas de fuite de liquide à l'étranger (tuyaux, radiateur ou tampons), l'antigel est filtré dans le moteur en raison de la fuite d'antigel au cylindre devrait vérifier les bougies d'allumage, dévoiler avec des liquides ou même avoir un oxyde, être très prudent car si la fuite est trop, le cylindre peut être inondé et que les dégâts peuvent être pires, je suis trop de diagnostic