Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswagen Caddy Loca Code 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44232 par manuelle mécanica
Volkswagen Caddy 1996 Code clé publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis de Foreos. J'ai acquis un vieux caddie de 1996. Il n'a pas de fermeture ou de fenêtres centralisées ou quoi que ce soit. Il a deux clés, mais une lors de l'utilisation, démarre la camionnette et s'arrête. Je suppose que ce sera l'immobilisant. L'autre se passe bien. Je voudrais savoir si cette clé peut être codée à partir du panneau de configuration avec une astuce, afin de ne pas connecter l'ordinateur (si vous avez la prise de connexion). Lorsque j'entre dans le 1stllave, je le prends, je mets la 2ème touche sans codage et fonctionne. Mais quand j'arrête la camionnette et le retire du contact, encore une fois, il est consacré. Merci beaucoup pour les suggestions possibles.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Volkswagen Caddy 1996
Bonjour, ce n'est pas qu'il n'est pas protégé, ouvrez la clé de la clé pour voir s'il transporte la puce ou le transpondeur, à la même chose ou est d'une autre clé. Puis-je savoir, vous ne pouvez pas programmer comme ça sans plus, mais essayez de la contacter, sans essayer, une minute, puis retirez-la et attendez environ trente secondes et remettez-la pour voir si cela commence ... dites-nous de voir, mais je ne pense pas. Vous devez utiliser le célèbre Vag-Com "El"

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.