Recherche dans MDM

Bulletin

perte de pouvoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44231 par manuelle mécanica
Perte de puissance publiée par Manual-mécanica
Après un changement de la sangle de distribution du Diesel et du moteur Ford Ranger 2.8, ont perdu toute la force et les lisses de la couleur blanche chocont suffisamment de tests avec la position de la courroie et non de la fonction. vilebrequin Le moteur ne commence qu'en relief perdu toute la force qui peut être j'ai besoin de son aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44258 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Perte de pouvoir
Bonjour Ed2, je suppose que vous avez vérifié en tournant 4 tours le vilebrequin et que vous avez pénétré avec son utile, et que la ceinture a le même nombre de dents que celle utilisée parce que tout pointe vers une décalance à un moment donné qui varie le point d'injection. Obtenez si vous pouvez avec un tutoriel de ce type de moteur et des outils de projet, pour savoir quelle valeur il a le point de la pompe et vous assurer, il n'est pas normal de devoir déplacer la pompe (si vous ne l'avez pas assoupli) pour changer la ceinture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Perte de pouvoir
Je ne sais pas si la poulie de vilebrequin de ce moteur, clé CAM, au cas où ils ne portent généralement pas, généralement un bouchon dans le bloc et là, vous devez mettre un sommet du vilebrequin Apollo, sinon, il est difficile de savoir si c'est en PM, et comme il y a une variation, car ce n'est plus la même ...