Recherche dans MDM

Bulletin

Le tableau de bord Renautl Laguna 98 ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44212 par manuelle mécanica
Le tableau de bord Renautl Laguna 98 publié par Manual-mécanica
J'ai besoin d'une main, si quelqu'un sait quelle est la cause à la carte Renault Laguna 98 pour arrêter le compteur de vitesse, les virages, l'horloge de température, le carburant et le Gallega à bord !!! merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44214 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne fonctionne pas au conseil d'administration de Renautl Laguna 98
Lorsque vous avez des problèmes avec une bonne planche à fusibles tchèques dans les tableaux de commutation de fusible et de détente, le recours doit entrer sinon, ils sont endommagés ou ne reçoivent pas le signal de l'ECU.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44215 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne fonctionne pas au conseil d'administration de Renautl Laguna 98
Très probablement, je pourrais être une terre lâche, toutes les terres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44524 par manuelle mécanica
Eh bien tout d'abord, merci pour vos réponses !!! Mais je commente ce peu de compte, je comprends tout cela, mais je l'emmène à un atelier où ils ne réparent que des conseils d'instruments et ils m'ont dit que je devais changer l'ensemble du conseil d'administration !! Selon eux, c'est parce que le microprocesseur est endommagé et il est plus facile et plus économique de le changer pour un usagé, j'ai pris la planche, j'ai touché tout ce que j'avais en vue, mais il est resté le même, je n'ai aucune idée de l'endroit où les câbles de masse ou les Relats correspondant à l'ensemble du tableau et au Galicien, j'attends toujours votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS !!!!