Recherche dans MDM

Bulletin

Tendance Electroentiladora Fiesta 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43968 par manuelle mécanica
Tendance Electroentiladora Fiesta 2003 publiée par Manual-mécanica
Salut Comapñeros J'ai un problème qui m'a fou. J'ai une fête en train de 2003. Je viens d'acheter. Le problème que j'ai est dans l'électro-ventilateur.

Au début, le ventilateur n'a fait qu'allumer la basse vitesse et il s'est produit que si je parcourais 10 km et que je m'arrêtais quelque part par exemple, j'ai fait de l'essence, puis j'étais sur la voiture, j'ai réchauffé dans moins d'un bloc et le ventilateur n'est plus allumé avant. Ensuite, j'ai réalisé que le soulagement à grande vitesse était hors service. J'ai acheté un nouveau relais et je l'ai mis, mais maintenant il se réchauffe à tout moment et j'ouvre la poitrine et le ventilateur n'allume aucune vitesse. Cela m'arrive après avoir parcouru environ 10 km. Je l'ai emmené à plusieurs ateliers et tout le monde me dit que ma voiture fonctionne pour la perforation.
J'espère qu'ils m'aident.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43976 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la tendance de la fête du Parti électrovantile 2003
Tout d'abord, vérifiez si le thermostat fonctionne bien, dites-nous comment vous allez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43985 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la tendance de la fête du Parti électrovantile 2003
Je vais très bien, merci,
et le thermostat fonctionne bien selon les mécanismes qui ont vu l'eau traverser le radiateur sans problème le problème est simplement électronique, je pense.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44018 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous de Rubenzo .... Il me semble que votre problème se trouve dans le réseau de refroidissement mais dans le système mécanique non électronique, veuillez vérifier la consommation d'eau située à l'arrière du cul de cylindre, bien l'attention sur le tuyau de purge que sa circulation est gratuite. Prendre et commenter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44019 par manuelle mécanica
Salut Rubenzototot. Je pense que votre problème est l'air dans le circuit d'eau, je suis nouveau dans le forum mais j'ai beaucoup de problèmes de température, autre chose, le niveau du réfrigérant bas normalement ou est maintenu? TOUS MES VŒUX