Recherche dans MDM

Bulletin

Poste Power Hyundai Elantra 1.8 Chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant - 11 ans 7 mois avant #43945 par manuelle mécanica
POWER POWER HYUNDAI ELANTRA 1.8 Chauffage publié par Manual-mécanica
Bons partenaires !!! Je voudrais faire une requête, j'ai une Hyundai Elantra 96 ​​1.8 qui augmente la température un peu du milieu où elle est au minimum, mais dès que j'accélère la température, une fois que la tête de la tête (ou des fesses) est respirée. Je sais quoi faire de plus et le moteur est forcé sans force à la sortie dure quelques secondes pour soulever. Je ne sais pas si le catalyseur obstrué qui est la seule chose qui me manque et retire la pompe à eau et ce bien et le temps de la distribution est correct! Merci pour l'aide !!! Une autre petite chose que j'ai la lumière de contrôle et indique PO135 J'ai supprimé le code, mais après un certain temps, la lumière est allumée et ne s'éteint pas et se sent très chaude pour les pédales, mettent toute la chaleur là-bas. Merci!!! ;)
Dernière édition: 11 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43949 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la puissance de chauffage Hyundai Elantra 1.8 Lost
Bonjour, quand vous dites que lorsque l'accélération est abaissée, voulez-vous dire la voiture en mouvement ou s'arrêter?
Avez-vous assuré que l'eau avec de l'huile n'est pas mélangée et / ou que la compression des cylindres ne souffle pas à travers la bouteille d'expansion de l'eau? Dans le cas, ayant remplacé la carte de Culture, la surface mais le bloc moteur n'était pas planifié. Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la puissance de chauffage Hyundai Elantra 1.8 Lost
La tête ou la crosse est rectifié, il n'y a pas d'huile dans l'eau ou de l'eau dans l'huile. La température augmente peu à peu debout sur une route sur la route dès que j'ai commencé et accéléré, la température commence et même si elle est sans thermostat qui est comme je marche maintenant! Merci