Recherche dans MDM

Bulletin

Turbines Michel Bandi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43820 par manuelle mécanica
Turbines Michel Banki Publié par Manual-mécanica
Je fais des recherches sur ce type de turbine hydraulique, je m'aiderais beaucoup d'informations et / ou de contributions sur ce sujet merci peut être par ce moyen ou par le biais de mon e-mail

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43836 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet MICHEL BANKI TURBINES
Bonjour Aki, vous avez tous les IMformacion.org/michell-banki-urbine-urbina-michell-banki,

je ne comprends pas beaucoup le sujet, mais je pense que le moulin à ville fonctionne de la même manière et cela fonctionne depuis plus de 500 ans: P

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43853 par manuelle mécanica
Merci mon cher ami et le principe de base d'une turbine hydraulique est de transformer l'énergie hydraulique (force de cascade, flux, etc.) en énergie mécanique générée en générant pour la production d'énergie électrique à partir de là. Ses noms des usines hydroélectriques Mon principal objectif est l'étude et l'amélioration de l'énergie de la turbine Michel Banki ...
Continuer à télécharger des informations qui, à la fin du processus, leur donneront mes recherches à Beeficio de quiconque en a besoin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43858 par manuelle mécanica
J'ai déjà lu un peu à ce sujet et ce n'est qu'une conception de turbine à écoulement transversale qui, en raison de sa conception simple et de facilitation, son efficacité est plus faible par rapport aux autres, mais par sa courbe d'efficacité plate, il donne une performance à long terme plus élevée que les autres similaires. Ce simplification signifie que, par sa conception, la variation de l'efficacité avec la charge est inférieure aux autres équivalents, donnant une performance à long terme plus importante et est fréquemment utilisé pour la production autonome sans la présence d'opérateurs. Dans ce lien, vous trouverez la conception et la fabrication d'une turbine Banki. ri.ues.edu.sv/1786/1/dise%C3%91O_Y_FABRI...NA_TURUBINA_BANKI.pdf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43881 par manuelle mécanica
Merci pour votre contribution, mon cher ami et si votre demande est correcte, elle est très utile car elle fournit de très bons rendements à long terme et n'a pas besoin d'opérateurs en plus de sa maintenance est minime et facile à mettre en œuvre, mais surtout très économique ce que je développe est une amélioration de la conception comme dans l'algorithme de même.