Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe à essence- Mazda 626 Matsuri Année 1993

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43806 par manuelle mécanica
Bonne nuit, salutations à tous. J'ai besoin de vos conseils pour me guider dans les suivants s'il vous plaît: J'ai une Mazda 626 Matsuri Year 93 Automatique, il a un échec dans la pompe à essence, je suis nouveau dans cette voiture et la marque, donc lorsque je cherche la pompe à essence sous le siège arrière que je ne rencontre que le soutien du soutien qu'ils peuvent me donner Et je sais que je dois remplacer cette pièce mais je ne le trouve pas, j'ai recherché des manuels, des références, mais apparemment il existe une grande variété de modèles de cette voiture et je n'obtiens pas celui qui correspond à moi. Merci bonne nuit ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43834 par manuelle mécanica
Il est submergé dans le réservoir et le flotteur y est attaché. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43908 par manuelle mécanica
Jal ... Merci pour votre réponse.:)

Maintenant, ce qui suit m'est arrivé: je change enfin la bombe, nous avons essayé et va bien. Mais la voiture est restée sans pré-récréation, je pensais que c'était le reli, je l'ai déjà changé ... et malheureusement, rien, maintenant je ne sais pas d'où vient la faute, je vérifie déjà toutes les fusibles et rien, ... donnez-vous à allumer mais rien ne reste ... J'attends vos commentaires .. Merci:(