Salutations Amis de la communauté. Le problème que j'ai avec ce véhicule est le suivant. L'électrventilateur ne s'allume pas. Mais indiquez tout ce qui est examiné:
cochez entièrement le câblage, à la fois la branche qui va de l'ordinateur aux différents capteurs de moteur et celui qui passe de l'ordinateur à la boîte à fusibles. Continuité et résistance des médias (leur résistance, car comme le bulbe de température fonctionne en diminuant sa résistance à mesure que la température augmente. Ce ne serait pas celle due à une cause un peu fréquente, ils présenteront une résistance supérieure à 500 ohms).
Vérifiez que l'ampoule a diminué normalement sa résistance lorsque le liquide de refroidissement a été chauffé.
Vérifiez les points positifs (+) de soulagement et d'activation alimentaire.
Vérifiez l'électro-inverse.
Avec le multimètre et le testeur de bulbe, vérifiez que le signal que l'ordinateur envoie pour activer le Rel, qui est négatif ou masse, a été envoyé et cela ne s'est jamais produit. Les deux excitateurs ou activateurs sous-marins sont restés positifs (+).
Pour ce qui précède, je pense que je vérifie déjà tout. Le véhicule ne présente aucun autre défaut, il n'allume tout simplement pas l'électrventilateur. Si quelqu'un peut m'aider, je serais très reconnaissant. Salutations.
Je vous dis que je pense déjà que c'est un échec de l'ECU, mais je ne sais pas s'il sera possible que seul le fonctionnement de l'électro-ventilateur soit affecté.