Recherche dans MDM

Bulletin

Une sauvegarde des vies s'il vous plaît !!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43660 par manuelle mécanica
Une sauvegarde des vies s'il vous plaît !!!!! Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème sérieux avec un Citroen Berlingo 1.6 HDI 16V (Gasoil); ETA est entré dans mon atelier avec le moteur frappant une bielle, il était complètement désarmé et la réparation du vilebrequin qu'elle a été placée neuve et les injecteurs il était armé et en trois tours de moteur, j'ai commencé jusqu'à ce moment-là, tout bien, mais que ce Cuano ne le prenait pas. L'EGR Valbule a été annulé, la sangle de distribution était bien contrôlée, les bosses de valbule ont été modifiées, le balayage était la pression de la turbine, le flux d'injection a été contrôlé, le catalyseur a été supprimé, en bref, les solutions très malheureuses ne veulent pas quitter mon atelier, alors je demande votre aide. Toute limite est reçue dans le bon sens merci !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43691 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet A sauve des vies s'il vous plaît !!!!!
Ami ne sera-t-il pas que l'embrayage a échoué cette possibilité? Il est très rare ce qui vous arrive parce qu'avec tous les points que vous avez vérifiés et s'ils vont bien, je devrais travailler parfaitement, dites-nous comment vous faites des salutations cordiales. Jorge :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43742 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet A sauve des vies s'il vous plaît !!!!!
Si vous fumez, vérifiez les vannes et les tuyaux vides.
Essayez également de prendre le thermostat, pour voir si vous avez une relation directe avec la température, déconnectez le capteur de température, pour voir si l'ordinateur bloque, pour interpréter un certain danger.