Recherche dans MDM

Bulletin

Quel peut être le mal

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43612 par manuelle mécanica
qui peut être le mauvais publié par Manual-mécanica
:( J'ai une Honda Civic avec un D17 Year 2002 quand il fait froid, il ne peut pas le supporter pour l'accélérer, comme la noyade du moteur et s'éteint, mais à peine se réchauffe et cette température fonctionne autant qu'elle peut l'être? J'ai changé certaines choses, mais quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Grâce à ceux qui peuvent m'aider, je vous remercie beaucoup une bonne nuit et de nombreuses bénédictions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43614 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet qui peut être le mauvais
Bonjour, vous pouvez spécifier un peu, c'est celui du type de moteur uniquement pour demander des pièces. Essence, diesel, type d'allumage ou pompe rotateba ??? Déplacement ?? Monopunto?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44109 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet qui peut être le mauvais
Je regardais la sonde de température de l'eau, dans ce moteur que je ne sais pas, mais c'est généralement dans le cul, près de la sortie du thermostat, (pour ne pas confondre avec la sonde du radiateur). Lorsqu'il est endommagé, ces symptômes donnent généralement, car il s'exerce comme s'il s'agissait d'un démarreur, il peut être mesuré mais sa résistance est variable avec la température, ici je n'ai pas de données de ses valeurs, il mesure sa résistance, puis chauffait l'ampoule avec un briquet, s'il ne varie pas sa résistance, il est défectueux. J'espère que cela vous aide, les salutations.