Recherche dans MDM

Bulletin

Doublage des moteurs Renaul F9Q

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43555 par manuelle mécanica
Doublage des moteurs Renaul F9Q Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, d'abord que rien, j'ai acheté un Vivaro DCI 100 avec le moteur cassé, afin de ne pas le compliquer, je vais mettre un moteur à la suppression, le doute que mon moteur est F9Q 760, car je comprends ceux de la laguna 120 cv f9q 750, ils le servent et vient maintenant le dernier tour, qui connaît la lagon mais a des lettres différentes, ce moteur est monté par le grand scénario, F9Q? Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43559 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la compatibilité du doute en sujet Renaul F9Q moteurs
Ne vous compliquez pas à la mise en rejet avec les papiers et vous donnez le même moteur en fonction de la référence.

Si vous ne le faites pas: capteurs et standard <-problemas.
Boîte de vitesses et marches <-problemas.

Dans le bloc de moteur, il y a 2 numérations du numéro de série et du type de moteur si le type de moteur n'est pas le même.

Dans votre cas, à la sortie des gaz, vous avez une sonde qui est définie pour recevoir les gaz de 90 cV que vous mettez les gaz de 120 cv et le standard vous laisse le véhicule limité à 2000 tr / min en mode de défaillance, car il le reconnaît comme un enregistrement d'erreur.

J'espère que vous servez l'explication.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43615 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la compatibilité du doute en sujet Renaul F9Q moteurs
Je risque, j'ai cherché et le bloc est très similaire que la pompe élevée a la même référence, pas les injecteurs, les deux sont six marches, le turbo et le
changement de collecteur d'admission, ayant ce qui se passe. . . Mais je vous dis que tout est qu'une bonne salutation s'est bien passée, une excellente salutation cette sonde dites-vous ou où est-elle placée?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43655 par manuelle mécanica
Le changement de moteur est déjà en cours, j'ai la boîte de vitesses et un certain support, je dois changer les collectionneurs et les injecteurs, les injecteurs Renault se déroulent-ils bien? Une recommandation pour les obtenir?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43817 par manuelle mécanica
Eh bien, je n'ai pas eu besoin de changer les injecteurs, il a commencé sans problèmes, euh une chose, j'ai un doute sur une pâte que j'ai placée et je pense que ce n'est pas bien, j'ai mis la masse des ventilateurs électro dans la boîte de vitesses, mais je ne vois pas où il est mis? Est-ce une masse qui quitte les câbles de ventilateur électro? Quelqu'un peut-il m'aider? Dans un taffic, un vivaro ou une crème. . .