Les bons amis, le problème que j'ai est le prochain My Astra, je l'ai acheté il y a 4 mois et la faute que je ne pouvais pas résoudre est la suivante: Avec la voiture sur si les lumières sont allumées, vous voyez déjà le sol la pédale de frein, la voiture ne sort pas qui est à dire avec les lumières allumées et le frein est le frein, je peux également enlever la suivi et enlever la clé et la voiture. Ils activent tous les lumières du tableau de bord comme si le suivi passe également que lorsque je tourne les lumières seules, le levier de changement était os lorsque la voiture est allumée et que l'on veut placer RN ou D doit marcher sur le frein pour déverrouiller l'assurance, mais uniquement lorsqu'elle allume les lumières ceci ou unprep. Les indicateurs se déplacent et les lumières s'allument, mais la voiture ne s'éteint pas, rassembler sincèrement sa collaboration si quelqu'un avait dépassé quelque chose de similaire ou peut indiquer par où commencer depuis que je vérifie tout le câblage de la voiture et qu'il ne fonctionne pas vraiment est totalement original, la seule chose qui a plus, c'est 2 relais pour les lumières mille merci pour leur aide