Recherche dans MDM

Bulletin

Problème des fans de Megane Scenic 1.9d

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43420 par manuelle mécanica
Problème de Fashousm de Megane Scenic 1.9d publié par Manual-Micanica
Bonjour à tous. Je vous dis que la voiture est un diesel atmosphérique pittoresque de 1,9 64 ch de 99. La voiture a un problème de culasse depuis le mélange de l'huile dans le circuit de réfrigérant, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème de température.
Comme chauffé, il a observé qu'il avait perdu de l'antigel et a remplacé une très grande manche qui mène au bateau d'extension jusqu'au radiateur vers le thermostat et à un épissage qui va au moteur. Lorsque la voiture a été chauffée pour la purger, j'ai réalisé que les ventilateurs ne se sont pas sauts, alors j'ai comblé le radiateur et travaillé pour que je supposais que c'était le problème et je l'ai remplacé mais la voiture n'allume toujours pas les ventilateurs lorsqu'il atteint la température et se réchauffe. Lors de l'allumage de la climatisation, il n'allume pas non plus le ventilateur. Il ne l'a enflammé et a arrêté la voiture que quelques minutes plus tard, il a allumé l'un du temps, jamais arraché. Le traste des chevilles avec la voiture en chaud mais s'est arrêté a également tourné à quelques reprises. La panne semble pour ne pas avoir à vérifier les câbles et à aller au renflement? Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.