Bon j'ai besoin d'aide J'ai une fête d'essence qu'il n'allume pas l'électro-ventilateur lorsqu'il augmente la température, tout fonctionne correctement, la seule chose que le PCM n'envoie pas le signal de masse pour démarrer l'électro. L'UINIC rare est ce moyen le VREF qui atteint le capteur de température est à 6 volts, peut-il avoir une masse surélevée ou cette valeur est normale? Ah j'ai oublié a un système de vigia connecté qui coupe le moteur lorsqu'il chauffe, AH Media avec la machine de diagnostic et la température est visible ou le PCM reçoit bien le signal ECT ???
Bonjour, je comprends que les gens aiment bien avoir les choses, mais vous êtes la capacité d'une voiture qui a déjà 14 ans. Mon conseil si le standard n'envoie pas de panneau, je pense que ce que vous commentez?
Portez un contact thermos et le ventilateur direct à +, le ventilateur d'eau chaude fonctionnant.
Ma façon de voir les choses que je ne sais pas si ce sera correct: je travaille l'atelier aux personnes à 35 euros + matériaux + TVA. Si je cherchais à vérifier les câbles et que d'autres prennent 3 heures.
35 x 3 = 105 + 21% <- Taxes d'état. Total 125 euros plus ou moins environ 200 dollars. <- Ce client ne revient pas ou ne me tue pas pour bâcher et ne me paie pas.
Je ne voulais pas être impoli, tout comme vous êtes fou de travailler et à la fin, vous n'optez pas pour la récompense.
Est-ce le même ventilateur pour A / A et système de réfrigérant?
L'Istalacion du contact thermos peut être rendu indépendant. du ventilateur à + batterie. Du ventilateur au thermocontact et au contact thermos à -.
Lorsque vous fermez le thermos, il vous envoie négatif.
Mais si c'est le même ventilateur pour les 2 choses, c'est à votre tour de mettre et de mettre une diode afin qu'elle ne vous passe pas d'un courant d'un circuit à un autre