Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Fiat Type 1600 échoue comme un cheval

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42681 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet My Fiat Type 1600 Falla aime un cheval
Ok, à part ce qui fait de vous comme un cheval. Lorsque le véhicule est garé avec le moteur, tirez des explosions comme celles qu'elle fait lorsque vous marchez dans le tube d'échappement? Vous avez mentionné dans votre message que la compression se cognait; Voulez-vous dire ce que votre mécanicien a fait un test de compression?

Votre échec peut être réduit à ces causes uniquement; Entrée d'air, problème de gaz, problème électrique et problème mécanique lié à la chaîne de temps si votre véhicule apporte ce système (s'il est de Correa, cette option est élue).

Je vous conseille de faire un processus d'élimination. Vous commencez avec les plus faciles et les plus chers et travaillez vers les plus difficiles et les plus chers. Votre mécanicien faisait déjà partie du nettoyage du carburateur, du filtre et des bougies d'allumage (demandez ici, vous enseignez à votre mécanicien dans quelle condition venait les bougies d'allumage précédentes?).

Dites-lui de vérifier si le moteur a une entrée d'air et remplacer le distributeur et la couche de câble et le rotor; Vous n'avez pas fait cela et c'est la maintenance de base du moteur. La mauvaise conductivité de l'électricité affecte le type d'étincelles que les bougies d'allumage produisent et peuvent provoquer des détonations qui pourraient également vous donner des explosions.

Enfin, la chose difficile serait de faire un test de test de compression et de fuite de compression; Avec cela, vous pouvez savoir si votre véhicule a un problème avec la chaîne de temps, car si votre chaîne est trop paresseuse et a besoin de changement, les vannes de la tête ne se ferment pas dans le temps où le piston monte pour comprimer l'air mixte avec du carburant et peut produire des explosions par le tuyau d'échappement. Avec cela, vous éliminez cette option.

Si votre mécanicien est d'une expérience, sachez comment faire cela; Si vous ne résolvez pas, je vous conseille de chercher un deuxième avis avec un autre mécanicien.

Faites-moi savoir vos résultats.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42684 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet My Fiat Type 1600 Falla aime un cheval
Je vous dis que lorsque je tourne la voiture, je prends son calme minimum et je ne démarre pas les explosions à travers le tube d'échappement et qu'il reste le problème, c'est quand je me déplace avec le véhicule, mais s'il est garé, il est stable et la faute n'est pas perceptible, la compression si je découvre que cela peut être sollicité après que vous puissiez être scellé et bien mécanique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.