Bonjour à tous! Je vous dis que je restaure mon camion dans les temps libres et quand j'ai surtout un peu d'argent. Je le sais peu à peu, à tel point qu'il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'il en avait 5 !!!! Ha ha ha! Cela semble très fou mais à cause du grand jeu que les voix ont, s'ils ne l'ont pas mentionné accidentellement, et je ne savais pas non plus. Maintenant, j'essaie de recomposer toutes les fonctions électriques, car elle a été très "tâtonnée" l'installation (il manque) et les câbles sont tous noirs avec des nombres à leurs extrémités, il est très difficile de déterminer comment ils doivent être connectés. Le fait est que je cherche plusieurs jours, non seulement sur le Web, le diagramme détaillé et je n'ai obtenu que des schémas de base qui ne servent pas de celui que j'ai téléchargé à partir de ce même endroit. Je ne peux pas acheter la nouvelle installation pour remplacer l'ancien et le seul manuel que j'ai trouvé coûte 1080 $, plus que la même installation! J'ai également consulté dans les publications ML, l'atelier CDS et le manuel de l'électricité, mais je suis également élémentaire. Je me tourne donc vers vous avec l'espoir que vous l'avez et que vous vouliez le partager. Merci beaucoup!