Relais de gestion moteur Clio II

Plus loin
12 ans 6 mois avant #39189 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Renault Clio 1.5 DCI de 2001, pour voir si quelqu'un peut me donner un câble:

lors du contact, le voyant d'injection et le chauffage dans le tableau de bord ne s'allument pas, et donc le moteur ne démarre pas. J'ai essayé de le réparer en remplaçant le microlelé de gestion du moteur, mais ce n'est pas le problème. J'ai commencé à vérifier avec le multimètre et j'ai détecté qu'aucune masse ne soit venue au connecteur des portefeubles (apparemment, il fonctionne par masse, car les deux positifs sont une batterie directe). Lors du contact, cette masse doit exciter le relais et activer la gestion des moteurs.
Sans le relais et le pontage du positif et du négatif, le voyant d'injection de la peinture a été allumé et le moteur a commencé sans problèmes. J'ai tout roulé parce que je n'ai pas eu le temps de le terminer, quand je suis revenu le lendemain, j'ai essayé de chercher une pâte après contact qui pourrait m'aider à faire fonctionner le relais, mais ma surprise était qu'elle ne soit plus excitée lorsque je l'ai pontée, en outre, c'est un fusible de 25 à plusieurs fois ...
Ma question est: puis-je avoir brûlé le standard?
Pourquoi n'avait pas de problème le premier jour? Je l'ai fait deux ou trois fois et tout semblait bon.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
11 ans 10 mois avant #42780 par manuelle mécanica
Cher ami Je suis de l'Équateur et j'ai un problème similaire dans ma Renault, je veux savoir si vous avez trouvé la solution pour partager l'expérience et résoudre les problèmes d'allumage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Temps de chargement de la page: 0,170 seconde