Bon après-midi.
Je vais donner mon opinion sur cette voiture en béton, j'en ai acheté une pour juillet 2012, deuxième main, avec 170 000 km et a environ 14 ans, le prix était de 2200 €, ce qui ne me l'a pas donné non plus, mais bien.
La vérité est que je savais que ces voitures en termes de finitions et de l'intérieur étaient quelque peu justes, parce que j'avais tort, elles sont pires que cela, la qualité est très mauvaise, partout entre la poussière, tout ce qui semble à moitié lâche ... mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est quand il s'agit de travailler, la force n'a pas du mal, mais avec le réducteur, il ne craint rien, passant des endroits difficiles à me mettre en boue et à faire du poids et de peser, donc peu de temps, ce qui est à travers les endroits où je suis passé, par la boue et les jours, ce qui est heureux, SO ENCORE SO ENCORE DES ACCULTÉ longueurs, mais un avantage dans la boue ...
la vérité est que la voiture m'a heureuse, mais parce que je le veux pour le terrain, comme c'était pour la route, je changerais la chose. Je le compare avec Land Rover Santana Series III, bien qu'avec des freins meilleurs et une direction assistée hehehe
une salutation!