Recherche dans MDM

Bulletin

Noise de correa alternateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant - 14 ans 4 mois avant #19217 par manuelle mécanica
Alternateur Noise Correa publié par Manual-mécanica
Salut, je visite le forum depuis longtemps, ce qui m'a aidé. Et maintenant que je me suis inscrit, je voudrais soulever un problème. Tout d'abord, dire que je ne suis pas un mécanicien et que je n'en ai probablement aucune idée, mais j'ai toujours aimé et j'essaie de tout apprendre ce temps qui me permet.
Eh bien, l'affaire est la suivante, lorsque je commence la voiture et que je laisse le ralenti, vous pouvez voir un bruit qui vient de la roue co -pilote, où les sangles sont situées. Je les ai regardées et il ne semble pas qu'ils ne se sentent, la vérité est celle de la chanson de Correaa, je n'ai pas beaucoup d'idée parce que je n'ai jamais mis de main à rien ...
J'ai enregistré une vidéo dans laquelle le son que je dis peut être vu, là si quelqu'un pouvait me guider un peu, car je suis plus perdu qu'un pieuvre dans un garage.

Merci d'avance et de salutations! Soit dit en passant, je pense que j'ai mis les crevettes et publié le message dans le forum général au lieu de problèmes mécaniques ...: Incertain:
Dernière édition: 14 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant - 14 ans 4 mois avant #19218 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Noise Correa Alternateur