Message original de la fibonation
disant à ne pas pécher de désemparés que ce fil a été ouvert par Omega l'appelant Autodata 2005,
la question qui nous revient est que j'ai abaissé l'auto-destroyer de l'Emule (Autodata 2007 V2 18 2CD Crack Fixé 02-2007) et 2 fichiers semblent que je ne sais pas comment ouvrir. Le nom des fichiers est le suivant:
VTS_01_4.VOB
_TRASH.TMP
Le fichier avec Extension .VOB est celui qui a les informations nécessaires, ce qui est évident en voyant l'extension de l'autre ou en regardant la capacité des fichiers. En regardant sur Google, j'ai vu que ces fichiers peuvent être ouverts avec un lecteur DVD, mais j'ai essayé et rien. Par conséquent, je me tourne vers votre aide au cas où quelqu'un lui serait arrivé et sait comment résoudre le sujet, avec quel programme il ouvre et à quoi ressemble les Autodata. J'ai imaginé qu'ils seraient plusieurs PDF liés par la marque, bien sûr, l'imagination est déjà connue ...
merci.
Q.

Quelque chose qui me déplace est que le fichier d'extension .vob a une date de modification 30-12-2003. J'ai laissé tomber 2 fois des Autodata différents et je n'ai rien. Clin d'œil