Recherche dans MDM

Bulletin

Le ventilateur de radiateur Peugeot205 fonctionne dans une rangée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8180 par manuelle mécanica
Bon à tous. Mon problème est que j'ai une pegototion 1.8D de génération de 195 et à partir du moment où je l'allume, le ventilateur de radiateur est mis en service et pas pour le moment avant que la voiture ne sort, pour voir si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup pour tout

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8195 par manuelle mécanica
Eh bien, s'ils n'ont rien modifié électriquement dans votre voiture, le capteur en vrac ou la température a 2 lignes, l'une est négative ou l'autre l'autre a un aliment 5 V.

Pour garder le ventilateur coincé, ce capteur pourrait être mauvais ou éclater l'une des deux lignes qui a eu une bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8196 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, vérifiez l'ampoule électro pour voir qu'elle n'est pas courte ou coincée car je commente la chance Gaudencio05 et me gardez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8206 par manuelle mécanica
Bonjour, tous les ventilateurs de moteur fonctionnent de deux manières:
- Grâce au monocontact de température, c'est un roscon gras qui est plus ou moins au centre du radiateur ou à côté du thermostat dans le bloc moteur.
- Pour savoir s'il est attaché, il suffit de le déconnecter, si vous vous arrêtez, vous avez déjà la panne.
- Grâce à la soupape de climatisation, il s'agit d'une valve allongée trouvée dans le tube de climatisation bas, il a généralement environ quatre câbles.
- Vous pouvez le déconnecter pour vérifier si le ventilateur est branché dans cette valve, dans certains cas, les dégâts de la climatisation peuvent s'allumer, mais lorsque vous connectez le témoin Aberia disparaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8300 par manuelle mécanica
-Hola tout le monde et merci beaucoup de m'avoir vu
à la fin, je l'ai emmené à l'atelier habituel, et je ne sais pas ce que c'était, je sais seulement qu'ils ont changé un morceau
merci pour tout