Recherche dans MDM

Bulletin

98 Problèmes de pompe à essence d'objectif

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8035 par manuelle mécanica
98 Problèmes de pompe d'objectif publiés par Manual-mécanica
Je recherche le manuel du mécanisme de 98 buts car j'ai plusieurs pannes et je voudrais le résoudre. L'un d'eux est que la pompe électrique à Gasolila me défaillante et je ne sais pas si c'est enroulé, fusible ou s'il s'agit d'une pompe, parfois vous envoyez de l'essence et parfois non? C'est fou et je veux être sûr que c'est la bombe afin de ne pas faire de dépenses inutiles. S'il vous plaît, vous pouvez m'aider. Ceci est mon e-mail . Parete pour le télécharger à cause de Qaqui, mais je ne pourrais pas si quelqu'un en a déjà, il peut être envoyé à mon carreo. Je vous remercie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8039 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la pompe à essence GOL 98
Comme conseil, je vous dirais d'essayer la pompe à l'extérieur, ce qui fonctionne pour voir si l'expédition coupe, si c'est pour l'économie, il change de relais qui peut être coincé et le fusible, ils sont économiques et rejette immédiatement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8048 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la pompe à essence GOL 98
Bonjour mon ami, je vous conseille que, en tant que première mesure, vous modifiez le relais pour le tester, il n'est pas cher si le problème reste désassemble la pompe et les tests à l'extérieur du véhicule, vous verrez donc si l'alimentation est coupée ou si elle tire normalement également le filtre à carburant au cas où il serait partiellement couvert, de la chance et communiquez une nouveauté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8255 par manuelle mécanica
Je ne suis pas d'accord avec mes collègues, car il est connu pour déterminer si un électro-bombe ne fonctionne pas correctement, plusieurs tests sont effectués sans le retirer de son logement, la première pression de carburant, le deuxième débit de carburant, si cela est juste ou mal déterminé quelle est la cause de la puissance? MAIS .
J'espère que le rapport servira et que mes collègues le prennent mal.
Selon vos indications, il envoie parfois du carburant et parfois non, vérifiez à ce moment si la tension de l'électro-bombe varie.

salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8261 par manuelle mécanica
Bonjour, j'avais un cas similaire dans mon objectif de 95, ils sont le même système que celui de 98, la voiture ne s'est jamais désactivée, mais si elle a perdu de manière significative la puissance, un prophylémate typique dans le système électrique de la pompe à essence, le relais de la pompe a généralement un salaire froid (salaire fissuré ou lâche). Je vous conseille de prendre le relais de la bombe qui se trouve sous le tableau dans le stand du conducteur et de le vérifier, s'il y a des problèmes de salaire, vous pouvez le résoudre avec une cautine et de l'étain, s'il n'y a pas de nouvelles dans le relais, vous remanez la connexion Harnes et si c'est le cas, vous devez toujours effectuer les problèmes de route avec un jauge de pression pour déterminer s'il y a un changement de périaCa.