Recherche dans MDM

Bulletin

VW TDI Turbocharger fait durer de plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7975 par manuelle mécanica
VW TDI Turbocharger le rend plus publié par Manual-mécanica
Le turbocompresseur VW a peu de vie utile et vous ne pouvez pas changer ses composants pour le réutiliser car il génère un effet de "décalage" ou "à faire pour prolonger la durée de vie utile de ce composant et comment le reconditionner?: S : Ohmy:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7984 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le turbocompresseur RE: VW TDI
Regardez la meilleure chose à prendre en charge les turbos est l'huile, vous devez faire attention à apporter les modifications lorsque vous devriez et utiliser une bonne huile, l'autre importante est le turvotaimer, s'il n'a pas le mieux, il est préférable de l'installer, c'est un affichage qui, lors de la fermeture du contact, le moteur n'est toujours en cours que jusqu'à ce que le turbo se fasse un plus petit nombre de révolutions ou simplement, et puis que le véhicule sorte, ce qui précède le turve. Détérioration et usure de ses pièces mobiles. Si vous avez des doutes sur ce système, demandez-moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7987 par manuelle mécanica
B) L'huile utilisée dans ces moteurs est recommandée par le fabricant synthétique 505 / 5W et il est conçu pour le modifier tous les 7500 km environ. Mais en ce qui concerne la minuterie, je n'ai pas disponible dans ma ville, j'ai donc essayé de reconditionner et pour quelque chose que je ne manque pas d'échouer, de bar, de propelas, de roulements, d'escargots, etc. et cela ne fonctionne qu'avec un turbocompresseur et la sous-marse est KKK de la marque Borg Warner et est fabriquée en Hongrie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7997 par manuelle mécanica
Look at the Turbo Timer are standard you can install it in any car, you only need a good electric because the installation is a bit complicated for someone with few knowledge of automotive electricity, I do not say it for taking away the mood but it is true, I have been in the automotive mechanics in the automotive mechanics at 10 or 12 years, at the cost I do this inataly Vehicle, wait for you to stop with the engine in relief about 30 seconds or 1 minute before stopping it, with Cela détend le turbo et ne devient pas si fort en sec, mais essayez de placer la minuterie est la meilleure solution et la longue vous fera économiser de l'argent et des mauvais moments.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7998 par manuelle mécanica
Aurez-vous le diagramme de connexion? Veuillez le faire à l'e-mail

Je vous remercie de votre intérêt pour le sujet et savez-vous comment le reconditionner afin qu'il soit utilisé dans des conditions OPTMAS?