Recherche dans MDM

Bulletin

Le même problème de focus 2000 dans Mondeo 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7915 par manuelle mécanica
Bonjour, comment puis-je avoir le même problème que mon partenaire de Focus 2000 La différence est que j'essaie déjà de tout pour changer le filtre à essence d'origine de la pompe à pompe d'origine et vérifier que les tuyaux n'ont pas d'évasion, j'espère qu'ils pourraient m'aider à résoudre le problème merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7938 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Le même problème de focus 2000 dans Mondeo 2002
Il serait utile de nous rappeler quel était le problème de votre partenaire parce que nous ne nous rappelons pas tous les problèmes, cela en vaut la peine, les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7941 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Le même problème de focus 2000 dans Mondeo 2002
OK regarde le problème, c'est qu'après un certain temps pour utiliser la voiture, il a commencé à échouer et à vérifier auprès du manomètre, la précision est tombée et a commencé à échouer immédiatement qu'il retira à nouveau et qu'il pouvait avancer un akilomètre de plus et abaisser la précision de la précision déjà vérifier la pompe à essence, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7949 par manuelle mécanica
OK, les bombes sont calibrées pour une pression, il est censé être généré par le système. Ceci est dans l'hydraulique ingénieuse, eh bien, pour la Corsa, les tuyaux de carburant sont percés et l'air eentra au système d'injection qui produit des échecs et des bas de précision peut être un problème ou une pompe qui manque lorsque votre moteur s'arrête, qu'il s'agisse de carburant ou d'étincelle, est-ce le premier à savoir où regarder car le contrôle n'indique rien de Vverdad?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7962 par manuelle mécanica
Passasol, notre partenaire a déjà résolu le problème examiné son article là-bas, tout ce que je fais est bien expliqué qui est de la chance et de la même solution pour vous, juste un peu de nettoyage et maintenant.