Je vous écris avec une consultation, peut-être que quelqu'un a une Nissan Sentra sans platine. J'ai emmené la voiture chez le mécanicien et m'a dit que ce qui était mauvais ma voiture était le distributeur, j'ai acheté un autre identique à l'allumage électronique. ëste a deux dents pour la nourriture de la bobine. Ma requête est la suivante>:
J'ai déjà installé un distributeur électronique à Nissan Sentra Carburado, j'ai tout prêt, à l'exception d'une petite chose: la connexion de la bobine a 2 «dents» pour positives et l'autre pour négatifs, ils sont mis comme échelonnés, l'un est plus proche du périmètre et de l'autre un peu plus à l'intérieur du centrifugeuse. Qu'est-ce que + et lequel -. Je n'ai aucun appareil pour tester la polarité (testeur) et je n'ai qu'à connecter ces 2 câbles pour l'essayer, mais je ne veux pas le faire jusqu'à ce que je sois sûr de la polarité.
Si je le connecte à la polarité inversée, puis-je brûler le module ou n'importe quel composant ou sont-ils protégés contre ces shorts?