Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Carbura Distributor Power

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant - 16 ans 2 mois avant #7566 par manuelle mécanica
Nissan Fuel Distributor Power publié par Manual-mécanica
Je vous écris avec une consultation, peut-être que quelqu'un a une Nissan Sentra sans platine. J'ai emmené la voiture chez le mécanicien et m'a dit que ce qui était mauvais ma voiture était le distributeur, j'ai acheté un autre identique à l'allumage électronique. ëste a deux dents pour la nourriture de la bobine. Ma requête est la suivante>:
J'ai déjà installé un distributeur électronique à Nissan Sentra Carburado, j'ai tout prêt, à l'exception d'une petite chose: la connexion de la bobine a 2 «dents» pour positives et l'autre pour négatifs, ils sont mis comme échelonnés, l'un est plus proche du périmètre et de l'autre un peu plus à l'intérieur du centrifugeuse. Qu'est-ce que + et lequel -. Je n'ai aucun appareil pour tester la polarité (testeur) et je n'ai qu'à connecter ces 2 câbles pour l'essayer, mais je ne veux pas le faire jusqu'à ce que je sois sûr de la polarité.

Si je le connecte à la polarité inversée, puis-je brûler le module ou n'importe quel composant ou sont-ils protégés contre ces shorts?
Dernière édition: 16 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7568 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la ré: alimentation électrique nissan carburant
Si le problème est la polarité, il s'agit de réparer laquelle des épingles qui mentionne est mise à la terre, quelque part que le connecteur négatif doit être connecté, à la masse du corps de l'alternateur, si vous n'avez pas de testeur ou de test de test, vous devrez utiliser cette méthode, maintenant si vous le connectez à l'inverse, il est le plus susceptible de provoquer des dégâts, il y a un peu de câble si vous êtes positif ou négative Ne pas aller ahy, je ne le recommande pas mais c'est une forme, car la coupe produite est si faible, avec le temps, elle ne cause pas de dégâts car le câble est la partie la plus faible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7571 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la ré: alimentation électrique nissan carburant
Merci pour votre réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7620 par manuelle mécanica
Si nous allons bien, nous allons bien, mais vous avez réussi à résoudre la consultation et à faire un lampe de test afin que les mesures actuelles soient très faciles à effectuer et à l'économie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7624 par manuelle mécanica
Bonjour,
cela me donne l'impression que le lien suivant peut vous aider

: www.simpoal.pt/main.php?id=26&pag=94&detalhe=1&prod=1496