Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de démarrage de la fête diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7301 par manuelle mécanica
Problème de démarrage du parti diesel publié par Manual-mécanica
Très bien, j'ai une fête à 95 diesel et ces derniers temps si je m'arrêtais deux jours, cela lui coûte beaucoup pour commencer, la batterie est nouvelle, j'ai peur qu'ils soient chauffants et j'aimerais savoir comment les vérifier. Dois-je les retirer et mettre un câble positif et un autre en pâte pendant deux ou trois secondes pour voir s'ils chauffent ou avec un ampérimètre?: rougir: , Merci d'avance, super forum

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7333 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Start Diesel Party
De l'une des deux façons que vous pouvez économiser, avec le testeur que vous devez mesurer qu'il y a une continuité entre les radiateurs et vers le câble principal, vous pouvez tester un positif direct comme vous le dites si vous devrez déjà vérifier la partie électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7342 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pouvez le faire de deux manières, les pages et les sondes d'une en un doivent mettre la pointe rouge et si elles sont bien proba avec le testeur si elle est à jour et si le courant est bien, la conception revient au réservoir et au bonb

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7350 par manuelle mécanica
Bonjour !!!! Tout d'abord, définissez le réglage des 2 sangles de distribution ...... en lui donnant une bonne amélioration de la synchronisazion le double démarrage en froid ce type de moteurs !!!! Bien sûr, vous placez 4 nouvelles bougies d'allumage Kesser Brand qui sont très bon marché !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7429 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci Tateosdelab, Countryman 94 et Kikemec pour ses réponses,

je dois dire que le problème s'est amélioré, je ne sais pas si la température a téléchargé quelque chose ou parce qu'il a changé le filtre à air et j'ai vu qu'il avait une pincée de côté où il pouvait entrer plus d'air que la normale et commencer mal, celui qui l'a mis, que je ne pouvais pas le dire dans Cane. Je ne suis pas sûr que l'échec soit venu du filtre, j'aimerais votre opinion avant de démonter le radiateur et de les vérifier

à nouveau