Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes 300e année 1990

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6738 par manuelle mécanica
Mercedes 300e Année 1990 Publié par Manual-mécanica
J'ai une 300e année 90 qu'il descend, ça m'a malade, je ne sais pas quoi faire, j'ai changé la pompe à eau, j'ai élevé le radiateur, je veux partir en vacances, mais j'ai peur de le faire fondre sur le chemin du sud. Tous les amis vous remercieront.
Camionneur40

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6760 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Mercedes 300e année 1990
Vérifiez si le ventilateur fonctionne soit Electro, mais je pense que le vôtre est un thermogutyer, répondez-moi s'il fonctionne et si le niveau de l'eau bas ou entretenu, s'il y a une fuite ou quelque chose, si tout cela est bien, retirez le thermostat et laissez-le comme ça, n'achetez pas un nouveau, ne le laisse pas sans cela, si après tout cela, il chauffe la même chose, retirez une bougie et soyez si elle est également émouvante, il suffit de faire le bilan et de faire le bilan et de faire une bougie et d'y être un émous L'une de ces deux dernières alternatives est sérieuse, et vous devriez changer le joint de culasse, maintenant, s'il est uniquement à faible et lorsque vous allez à la vitesse, vous prenez la chose la plus causée, c'est que ce n'est que le ventilateur. Chea et faites-moi savoir pour que vous appréciez bientôt vos vacances.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6768 par manuelle mécanica
Merci mon ami. Le thermostat l'a déjà retiré, les bougies d'allumage sont nouvelles et Dieu merci, l'eau ne passe pas à l'huile, donc l'emballage est bien. J'insiste, ça m'a malade ... mais je l'aime hahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6770 par manuelle mécanica
Quant à l'eau, lorsque le radiateur l'a emmené en envillaire, nous avons vu que de plus grandes révolutions, ont envoyé plus d'eau, changé la pompe pour une nouvelle, mais le problème n'est pas résolu. J'ai vu comment l'eau ne l'a presque pas jeté, mais lorsque le tuyau l'a accéléré, le montant était plein du radiateur, j'ai dû perdre un tambour en faisant cette expérience, mais à partir de là, je suis allé acheter la pompe, avec le nouveau que je ne lance pas non plus ... J'insiste, il me fait fou.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6807 par manuelle mécanica
Vous n'avez pas dit si le ventilateur est électrique ou mécanique en dehors des thèmes si vous le retirez de tout en bas peut abaisser ce que le Fluflo est depuis que vous modifiez le passage de l'eau séparée que vous avez vue si elle a une valve du système qui a été ouverte et déviation de la pression quelque part et de la température qu'il vous vient.