Recherche dans MDM

Bulletin

Siège climatisé Cordoba TDI 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6693 par manuelle mécanica
Siège de climatisation Cordoba TDI 1998 Publié par Manual-mécanica
J'ai un Cordoba TDI de l'année 98 et le compresseur de la climatisation ne fonctionne pas. J'ai vérifié les fusibles et ils sont tous corrects, j'ai également prouvé que la tension n'atteint pas le groupe de compresseur. Voyons si quelqu'un a le plan ou peut me dire où se trouve l'échec.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Cordoue de climatisation Cordoba TDI 1998
First check if you have gas, then check the prisoner or trini to see if the current comes, after connecting lights the car fan, it can also be the sensor that goes in the evaporator in the internal part of the car, then check the external temperature sensor when it is also damaged, it does not start the compressor, check and let me know

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6775 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Cordoue de climatisation Cordoba TDI 1998
Eh bien, un moyen facile consiste à allumer la voiture en connectant la climatisation s'ils activent les ventilateurs de radiateur (s) et ne magnétisent pas le compresseur est la magnéto sinon si vous confirmez qu'il a un réfrigérant, il y a un fusible sur la batterie que lors de la fusion ou de la combustion non active, ni compresseur ni ventilateur lors de la connexion du A / C vérifiez Luck: WoohooR:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6785 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse. Gas si vous en avez, c'est sûr. Mais certains doutes m'asstent encore. Pouvez-vous me dire où est le prisonnier? J'ai cherché dans le compartiment moteur mais je ne le trouve pas. Et un autre côté, pourriez-vous également me dire où la sonde de température est placée et s'il s'agit d'un PTC ou d'un NTC? Si oui, quelles sont vos valeurs de résistance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6786 par manuelle mécanica
: Woohoo: L'interrupteur de pression va dans la haute ligne de l'évaporateur au condenseur Certains ont trois lignes positives négatives et le câble au centre gère environ trois volts pour activer le compresseur et le premier des fans s'il apporte quatre câbles les fans de la prison ERS ou défaut le deuxième des fans que mon e-mail est