Bonjour, j'ai une Chevrolet Corsa 2003, parfois je ne commence pas à vérifier le mTOR de départ et à changer les bagues, je vérifie également le solénoïde, il était bien de le rassembler et que nous avons continué à commencer de manière normale, mais après quelques jours, il a échoué à nouveau, l'a laissé comme celui-ci et est venu le pousser et donc il a commencé, bien puis changer la batterie, vérifier la feuille et rester la même.
Je lisais quelque chose à ce sujet dans le forum, mais la solution serait sur la carte EPROM, dans mon cas, je ne pense pas que c'est normalement que tout fonctionne bien (la faute est présentée du formulaire SGTE. Lorsque je tourne la clé quand elle doit commencer, elle se comporte comme si la charge de la batterie était très peu, et je ne suis pas en mesure de déplacer le moteur)
mais l'autre jour où je faisais un processus à la banque, je suis allé à la banque; Quand je suis revenu après 15 min. J'échoue, 2 tentatives et je suis allé me promener, j'ai tourné environ une demi-heure et j'ai commencé sans problèmes.
Il serait idéal pour moi que quelqu'un qui avait le même drame indique comment je le résolve.
Merci d'avance.