Recherche dans MDM

Bulletin

Échec intermittent au démarreur Corsa 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6649 par manuelle mécanica
Échec intermittent à Corsa 2003 Début publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Chevrolet Corsa 2003, parfois je ne commence pas à vérifier le mTOR de départ et à changer les bagues, je vérifie également le solénoïde, il était bien de le rassembler et que nous avons continué à commencer de manière normale, mais après quelques jours, il a échoué à nouveau, l'a laissé comme celui-ci et est venu le pousser et donc il a commencé, bien puis changer la batterie, vérifier la feuille et rester la même.
Je lisais quelque chose à ce sujet dans le forum, mais la solution serait sur la carte EPROM, dans mon cas, je ne pense pas que c'est normalement que tout fonctionne bien (la faute est présentée du formulaire SGTE. Lorsque je tourne la clé quand elle doit commencer, elle se comporte comme si la charge de la batterie était très peu, et je ne suis pas en mesure de déplacer le moteur)
mais l'autre jour où je faisais un processus à la banque, je suis allé à la banque; Quand je suis revenu après 15 min. J'échoue, 2 tentatives et je suis allé me ​​promener, j'ai tourné environ une demi-heure et j'ai commencé sans problèmes.
Il serait idéal pour moi que quelqu'un qui avait le même drame indique comment je le résolve.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6652 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec intermittent à Corsa 2003 Start
Vous devrez regarder la clé de la clé ou dans la longueur du Bendix, il transporte un certain freinage afin que le pont automatique le fasse, si cette ligne droite échoue tous les deux, si c'est le contacteur de la clé, il est derrière le verrouillage du démarreur, il change et a adieu Automatique Il y a un axe avec une pointe en plastique, la langue et les arrière, sans oublier le ressort de l'axe, le problème de Chau, mais il est rare que vous fassiez le démarreur s'il est nouveau et la batterie aussi.
CHANCE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6656 par manuelle mécanica
? Il pourrait s'agir du capteur de point mort supérieur dans certains arbres de voitures Cette défaillance est présentée si clairement dans ce cas ne commence pas et ne passe pas au hasard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6660 par manuelle mécanica
Bonjour.

d' abord les bornes de la batterie. Si celle-ci donne généralement ces symptômes et sinon, vérifiez la connexion au sol du véhicule (tant que le début est déjà examiné)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6662 par manuelle mécanica
Eh bien, je peux vous le dire, et j'avais ce défaut dans plusieurs véhicules Corsa, et le problème qui vous est présenté est pour le moteur de départ rien de plus, si votre voiture a un moteur de départ Bosch, changez-le pour une clôture avec une boîte de vitesses construite. Si vous réparez le moteur de démarrage de Bosch, vous serez la même chose que vous. Eh bien, je vous souhaite bonne chance.