Recherche dans MDM

Bulletin

Démonter l'Hélon d'une Ford F150 avec l'airbag

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6642 par manuelle mécanica
Bon après-midi pour tous ceux

que je voudrais savoir si quelqu'un peut indiquer par écrit, il a des photos, ou vous pouvez m'envoyer la partie du manuel de l'atelier où il s'explique comment démonter le grondement d'origine d'un Ford F150 (Wolf) 2003.

Le grondement provient de l'air et je veux mettre un helmon sportif, donc je veux éviter que lorsque vous élaborez le désavisage de la ruée d'origine, l'airbag est activé, l'emprunte est en train d'éviter.

Merci beaucoup

après-midi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6690 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: démonter l'Hélon d'une Ford F150 avec un airbag
Bonjour, je pense que je peux vous aider, juste une question, le nouveau Helon utilisera le sac ou annulera. J'ai les informations, mais je pense qu'il est pratique pour votre seurie est de quitter le système d'origine.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: démonter l'Hélon d'une Ford F150 avec un airbag
Il y a des adaptateurs qui suppriment la fonction du côté conducteur du coussin gonflable à voir dans les magasins de réglage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6753 par manuelle mécanica
Dans la partie du volant AHY, un couvercle qui élimine et déconnecte l'explosif de la pompe Airbeg, puis tout normal, je pense la même chose que mes collègues lorsqu'ils vous disent qu'il vaut mieux quitter le système d'origine ou annuler correctement l'aébag.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant - 16 ans 4 mois avant #6765 par manuelle mécanica
Bonne nuit

Merci beaucoup pour vos réponses, j'explique plus en détail au cas où vous auriez des informations sur la façon de retirer la barre d'origine.

Ce que je veux faire, c'est changer le tumon d'origine du véhicule pour un tumon de sport Momo, à l'avance, je sais que lorsque le casque sportif est mis, il n'a aucune chance de mettre des appareils d'airbag, ce que je veux, c'est éliminer l'Hélon d'origine en toute sécurité afin de ne pas courir le risque que pendant ce processus, il y aura un accident en raison de l'activation de l'airbag.

Je reste conscient de vos réponses

Merci et bonne nuit

PD Image attachée du véhicule

Fichier de connexion:

Nom de fichier: PA220012B.jpg
Taille du fichier: 45,48 Ko
Dernière édition: 16 ans 4 mois auparavant . Raison: je ne pouvais pas joindre l'image .jpg