S'il s'agit du tolède de 140 ch, il ne porte pas de diagnostic car l'injection est totalement mécanique. Donc, sur le siège, ils ne viennent pas compliquer la barbe, ils commencent à changer de morceaux et pour voir si l'âne touche la flûte (c'est la mauvaise chose de ce métier, qu'il y a de plus en plus de gens qui changent de morceaux sans savoir s'ils ont tort ou non, et sans savoir s'ils peuvent être réparés).
Ensuite, ils vous racontent des histoires que c'est parce que la voiture passe par la ville ou que si vous lui donnez beaucoup de chaussures ou autres ... (parce qu'ils ne savent pas ce qui vous arrive et ils ne vous diront pas si clair).
Les câbles élevés et couvercle de Delco sont l'une des premières choses à examiner lorsque vous avez un problème, en outre, s'il y a des échecs d'allumage, il y a des explosions par évasion, si simple, moteur chaud, essence qui ne brûle pas à l'intérieur des brûlures, surtout en réduisant, et cette voiture n'a pas donné une seule explosion par évasion (j'ai déjà réparé comme la vôtre).
S'il échoue lors du démarrage, il est possible que le \ "régulateur de la phase de chauffage \" soit endommagé, ou cela ou le dosage du distributeur (qui va à côté du filtre à air, qui transporte beaucoup de tubes rouges).
Si vous avez un collègue qui contrôle bien la mécanique, avec les messages que j'ai liés à vous, vous pouvez regarder un par un tous les composants de l'injection jusqu'à ce qu'ils donnent dans la plaie, qu'ils vous disent qu'ils vous disent, je ne sais pas quoi, parce que cela et Pascual et Juan et Juan et Manuela ... La première chose est de regarder tout pas par étalon.
Tous mes vœux.