Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Toledo 1.8 16 V Échec de démarrage chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6466 par manuelle mécanica
Seat Toledo 1.8 16V Échec de départ chaud publié par Manual-mécanica
J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider. La voiture froide commence très bien, mais au moment où vous marchez et le quittez pendant une heure, puis cela lui coûte beaucoup pour commencer, j'ai été dans 3 mécanismes et aucun ne pose le problème que j'ai dépensé 600 UE et je reste le même. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6480 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Toledo 1.8 16V Échec de démarrage chaud
Bonjour, ma voiture a dépassé quelque chose de similaire, avait le moteur de départ et le répare depuis que lorsque vous vous réchauffez, il perd de la résistance, l'alternateur peut également avoir besoin d'un entretien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6486 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Toledo 1.8 16V Échec de démarrage chaud
Il sent beaucoup d'essence et tire de la fumée noire lorsque vous essayez de le démarrer?

J'ai besoin de savoir quelle année la voiture doit voir le type d'injection qu'il transporte, de toute façon, s'il s'agit d'un 1,8 16 V des anciens, il portera l'injection K Jetronic ou Ke Jetronic. Vous saurez que lorsque vous ouvrez le capot, vous voyez les quatre tubes en plastique rouge sortir sur le côté du filtre à air et vous rendre aux injecteurs.

Si c'est ce type d'injection, je vais vous transmettre des liens afin de ne pas écrire la même chose encore et encore ok ?.

www.manualsdemecanica.com/component/oppt...ew/id.5358/catid.4/
www.manualsdemecanica.com/component/oppt....ew/id.5260/catid,4/

l'un est 505 et l'autre provient d'une Mercedes 300, à la fois avec K Jetronic Indiction System, la pression sur le carburant peut Vay. Le reste des chèques est le même.

Une autre chose, avez-vous examiné les câbles élevés, les bougies d'allumage et la couverture du distributeur? Parce que j'avais un mouvement avec un Toledo 1.8 16V et c'était parce que les câbles étaient faux et que l'étincelle a sauté autour des bougies d'allumage.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6498 par manuelle mécanica
Bonjour, merci d'avoir répondu. Carbonilla mais je suis toujours depuis un an et je me dis toujours de l'emmener au siège et ils l'ont mis dans la machine, mais pour voir si elle sortira plus dans la poignée du pont. Les bougies d'allumage sont également modifiées par K m'a dit que je pouvais être un problème d'étincelles, mais il ressemble et n'a pas vérifié les câbles et le distributeur du distributeur comme il me le dit, mais je le vois difficile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6522 par manuelle mécanica
S'il s'agit du tolède de 140 ch, il ne porte pas de diagnostic car l'injection est totalement mécanique. Donc, sur le siège, ils ne viennent pas compliquer la barbe, ils commencent à changer de morceaux et pour voir si l'âne touche la flûte (c'est la mauvaise chose de ce métier, qu'il y a de plus en plus de gens qui changent de morceaux sans savoir s'ils ont tort ou non, et sans savoir s'ils peuvent être réparés).

Ensuite, ils vous racontent des histoires que c'est parce que la voiture passe par la ville ou que si vous lui donnez beaucoup de chaussures ou autres ... (parce qu'ils ne savent pas ce qui vous arrive et ils ne vous diront pas si clair).

Les câbles élevés et couvercle de Delco sont l'une des premières choses à examiner lorsque vous avez un problème, en outre, s'il y a des échecs d'allumage, il y a des explosions par évasion, si simple, moteur chaud, essence qui ne brûle pas à l'intérieur des brûlures, surtout en réduisant, et cette voiture n'a pas donné une seule explosion par évasion (j'ai déjà réparé comme la vôtre).

S'il échoue lors du démarrage, il est possible que le \ "régulateur de la phase de chauffage \" soit endommagé, ou cela ou le dosage du distributeur (qui va à côté du filtre à air, qui transporte beaucoup de tubes rouges).

Si vous avez un collègue qui contrôle bien la mécanique, avec les messages que j'ai liés à vous, vous pouvez regarder un par un tous les composants de l'injection jusqu'à ce qu'ils donnent dans la plaie, qu'ils vous disent qu'ils vous disent, je ne sais pas quoi, parce que cela et Pascual et Juan et Juan et Manuela ... La première chose est de regarder tout pas par étalon.

Tous mes vœux.