Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Stilo 2004 (grincement quand j'ai quitté l'embrayage)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6458 par manuelle mécanica
Bonne nuit à tous,
il y a quelques mois, j'ai eu un problème avec mon Stilo et ici, dans ce forum, j'économise de l'argent et du temps.
Maintenant, un autre problème est venu pour varier et je vous ferai confiance à tous, car il est clair que les pauvres ne peuvent pas débourser les euros chaque fois qu'une voiture coûte cher.
Dans la dernière révision, en dehors de l'huile et du filtre, j'ai changé la sangle de l'alternateur et le tendeur d'org.
Un ami mécanique m'a dit que je transportais la sangle très de la nourriture et que je la changeais chez le concessionnaire officiel.
La surprise dans laquelle lorsque j'ai retiré la voiture de l'atelier, en partant d'abord avec la putain d'embrayage, j'entends un grincement, comme une cascabeo (mais pas celle de la libération que tout le Fiat fait) qui vient de l'alternateur.
Je me suis retourné et je me suis dit et ils m'ont dit que c'était parce que la ceinture était nouvelle et que ... (l'habituel) le bruit m'a augmenté et je l'ai repris et ils me donnent longtemps, comme si le grincement n'était pas hors de l'alternateur ...
Je suis sans être mécanicien, je suis sûr que je l'ai dit pour le voir vendredi. argent) Pouvez-vous m'aider ??? Au moins pour aller vendredi avec quelque chose sous ma manche, afin qu'ils ne me trompent pas si facilement parce qu'à la fin ils veulent le frapper, c'est ce que j'ai l'inconnu de la mécanique.

J'apprécierais votre aide, merci beaucoup
pardonner si j'ai été lourd. Salutations, David

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6475 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Stilo 2004 (Chirria en quittant l'embrayage)
Regardez, soit faire beaucoup d'informations, mais bien sûr, vous me dites qu'ils sonnent lorsque vous utilisez dans l'embrayage, vous devriez regarder dans l'autre partie (col).
Mais peut-être que vous avez un écho à rouleau de tension, ce qui signifie qu'il touche la distribution, les soins avec ceux de Fiat Eye

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Stilo 2004 (Chirria en quittant l'embrayage)
Merci d'avoir répondu, parce que vous regardez des informations que je peux vous dire que j'ai déjà changé la distribution des 90 000 km, maintenant il a 130000 km, ce matin, j'ai abordé un mécanicien de confiance et lui a demandé, il m'a dit qu'il était presque certain que c'est quelque chose de lié à l'alternateur, mais que la ceinture n'est pas parce qu'elle était tendue ... il m'a dit qu'il devait être dissémisant de vérifier ce que c'est.
J'ai lu quelque chose sur un rouleau en ligne qui peut être en mauvais état.
Le bruit se produit si j'essaie de sortir avec la voiture sans marcher sur l'accélérateur, c'est-à-dire avec un demi-embrayage seul.
Si j'apparaisse le frein et en même temps j'essaye

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6494 par manuelle mécanica
Ce matin, ils m'appellent et me disent de prendre la voiture lundi, ces gens de Fiat sont ininterrompus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6505 par manuelle mécanica
Regardez si vous voulez vous assurer que le cordon est lié à l'alternateur est très facile ce que vous avez à faire le tendeur (boulon) et à retirer la ceinture, puis allume la voiture et vous avez la même chose que toujours lorsque vous le retirez, si le grincement disparaît avec l'alternateur et ses tendeurs, si le bruit persiste pour vérifier la distribution et d'autres composants.
Vous avez cela et m'avez averti ce qui s'est passé.