Bonne nuit à tous,
il y a quelques mois, j'ai eu un problème avec mon Stilo et ici, dans ce forum, j'économise de l'argent et du temps.
Maintenant, un autre problème est venu pour varier et je vous ferai confiance à tous, car il est clair que les pauvres ne peuvent pas débourser les euros chaque fois qu'une voiture coûte cher.
Dans la dernière révision, en dehors de l'huile et du filtre, j'ai changé la sangle de l'alternateur et le tendeur d'org.
Un ami mécanique m'a dit que je transportais la sangle très de la nourriture et que je la changeais chez le concessionnaire officiel.
La surprise dans laquelle lorsque j'ai retiré la voiture de l'atelier, en partant d'abord avec la putain d'embrayage, j'entends un grincement, comme une cascabeo (mais pas celle de la libération que tout le Fiat fait) qui vient de l'alternateur.
Je me suis retourné et je me suis dit et ils m'ont dit que c'était parce que la ceinture était nouvelle et que ... (l'habituel) le bruit m'a augmenté et je l'ai repris et ils me donnent longtemps, comme si le grincement n'était pas hors de l'alternateur ...
Je suis sans être mécanicien, je suis sûr que je l'ai dit pour le voir vendredi. argent) Pouvez-vous m'aider ??? Au moins pour aller vendredi avec quelque chose sous ma manche, afin qu'ils ne me trompent pas si facilement parce qu'à la fin ils veulent le frapper, c'est ce que j'ai l'inconnu de la mécanique.
J'apprécierais votre aide, merci beaucoup
pardonner si j'ai été lourd. Salutations, David