Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Corsa, se trouve

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5699 par manuelle mécanica
Chevrolet Corsa, est publiée par Manual-mécanica
Salut les forstas Je pense que ce que je vais demander, ils l'ont déjà demandé, mais en ce qui concerne d'autres modèles, j'ai une Corsa Year 94, qui s'arrête lorsque vous marchez et après environ 15 minutes d'utilisation, de nouvelles bougies d'étincelles, etc. La vapeur mais qu'elle jette de petites gouttes d'eaux est pour que la voiture soit déjà voyagée, je veux dire que non au premier début de la matinée, il ne passe même pas une minute seulement 30 secondes ou un peu plus et je bouge ma main pleine, c'est-à-dire pour me dire l'eau. Aide je dois le livrer demain après-midi, merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5703 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Corsa, se trouve
Si l'eau de refroidissement de l'eau ne tombe pas, l'eau d'échappement est la condensation, même si elle en sort beaucoup n'est pas grave.

La couleur des bougies d'allumage est bonne, une couleur de carreau ou du lait avec du lait indique une dose correcte d'essence et de degré thermique des bougies d'allumage correctes.

Le problème qui est arrêté peut être dû au fait qu'un capteur de position de vilebrequin a gravement, parfois les capteurs ou leurs connexions échouent et le standard par "ne comprenant pas \" le signal cesse de donner une étincelle de bougie d'allumage.

Une autre chose qui peut être est la bobine d'allumage ou la pilule (module d'amplificateur d'allumage) car vous ne m'avez pas dit le moteur qui porte, je ne sais pas s'il a un allumage électronique en raison de la perte de distribution ou s'il a un distributeur rotatif d'allumage dans l'arbre à cames et la bobine normale.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5710 par manuelle mécanica
Amigaso megababat_1, regardez-je explique un peu cette voiture est une Corsa Year 94 et a le décor de l'allumage est de dire la bobine sur le côté droit du véhicule, sur le capteur de température, c'est la bobine où 4 câbles entrent dans le connecteur, et il a dans son corps une division qui forme deux bobines séparées mais ensemble, le propriétaire le scanne et ne donne rien, selon ses mots, il a également changé ses mots. Le carburant, le filtre à carburant, les bougies d'allumage et l'embrayage, en tant que données, elle a maintenant dit que la voiture marche après un certain temps la sucer, puis elle marche à nouveau, avec le vol, je pense qu'elle s'éteint et avec l'inertie et l'accélérateur à nouveau, mais cela ne se produit qu'après le voyage aussi vite et remarquez que les bougies d'allumage avaient une couleur plus similaire à l'oxyde de tentant un café pour l'appel comme ça, maintenant les bouchons d'éclairage qui ont des points à l'oxyde? Je ne sais pas s'ils sont corrects, pourrait-il passer par le relais de la pompe? Ces relais ont un sircuito intégré, que je pense qu'il a écouté qu'ils échouent quand il a chauffé, maintenant car je n'ai pas le véhicule, je ne peux pas voir si lorsque la voiture est chauffée ou non, pour économiser s'il s'agit d'une étincelle ou d'un alimentation en carburant, peut-il être possible que ce relais échoue? Donnez-moi des idées si vous connaissez un cas similaire ou si vous avez entendu quelque chose, donnez-moi des idées pour provoquer et je vous dis si, merci à l'avance, je regarde un manuel de cette voiture mais je ne sais pas si c'est correct parce qu'il me montre le fusil sous le capot et celui-ci que je suis amené à l'intérieur de la cabine, où tous les fusibles se trouvent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5711 par manuelle mécanica
J'oublie l'eau, elle est faible dans le ballon presque dans le minimum, la voiture n'a pas de fuites à l'étranger mais elle ne la remplit pas pour la dernière fois, son niveau n'est pas normal à passer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5719 par manuelle mécanica
Vous devrez rester la voiture dans l'atelier pendant quelques jours et l'essayer plus attentivement.

Le premier, en raison du thème de l'eau, est une mosquante qui est "suspecte sous \" et l'eau ne laisse aucune trace de l'endroit où elle est allée ...

le premier cap du verre d'expansion défectueuse et perd la pression, l'eau s'évapore et disparaît sans plus.

2e mauvaise culasse, eau, plus que ce ne serait normal (ui ui ui ...) Si c'est le cas, les manches deviendront assez difficiles pour la pression lorsque le moteur est démarré et accéléré à 2000 tr / min quelques minutes.

Pour savoir si vous avez des problèmes dans la culasse ou un autre type de fuites d'eau \ "Hidden \" (par exemple par le chauffage sans mouiller la cabine), la chose la plus simple est que dans un moteur froid, vous enlevez le capuchon du récipient d'extension et remplacez-le par un capuchon en caoutchouc entre ajusté à celui que vous avez précédemment mis une soupape tel que donner l'air aux roues des voitures. Appuyez sur le circuit à 1 bar et gardez-le 15 min. Comme l'eau est froide, elle n'évapore pas, mais goutte à goutte où elle est (ou optez pour les cylindres ou finissez-vous quelque part).

Si l'eau va aux cylindres, vous allez voir, car en plus d'avoir "manquer" une ou plusieurs bougies d'allumage, vous serez mouillé. En dehors, si un moteur est mal, le cylindre endommagé est très propre et la bougie d'allumage très blanche par rapport au reste.

Le problème qui est arrêté sans plus devra l'essayer sur la route et juste au moment où le moteur est arrêté avec le pistolet stroboscopique, si vous flashez, il y a une étincelle sinon ... vous connaissez le message (bobine, capteurs de câbles élevés, masses de connexion ... quelque chose se passe).

S'il y a une étincelle, il manque de la soupe à aller, (pression d'essence, injecteurs de pâte, mauvais régulateur de pression, mauvaise pompe ou mauvaise connexion électrique, relais taquimétrique défectueux et l'essoufflement, qui une fois devenue fous presque à cause du putain de stockage d'haleine, qui était vide et a commencé à échouer au moteur beaucoup, l'a laissé à la paix 20 minutes et à nouveau sans problème).

J'espère que je vous ai aidé.