Recherche dans MDM

Bulletin

Écran vert Stilo 2004 (a perdu la netteté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #5644 par manuelle mécanica
Stilo 2004 Green Screen (a perdu la netteté publiée par Manual-mécanica
Eh bien ', j'ai un problème, j'ai téléchargé le manuel Fiat pour voir comment il est électroniquement, mais je manque de connaissances pour le comprendre.
L'écran vert de mon Fiat Stilo a perdu une netteté et je vois à peine les chiffres ou les avis de ville, d'huile, etc.
Dans la maison Fiat, ils me disent que vous devez mettre une nouvelle pièce qui coûte 200 euros plus de main-d'œuvre (environ 300 euros) ... quelque chose comme une LED ou une partie de cela. Mais j'ai du mal à les croire parce qu'ils vont toujours à la bête pour ne pas échouer.
Je pense que cela peut être une pièce insignifiante mais que vous devez savoir ce que c'est ... ils me disent qu'ils doivent retirer la boîte dans le marqueur pour atteindre la vis, si vous pouvez m'aider, je l'apprécierais,
salue
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5645 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: écran vert Stilo 2004 (a perdu la netteté
Ils sont passés 1 jour, le soleil est sorti et après avoir été au soleil que j'ai commencé et l'écran est impeccable, un échantillon + de la petite confiance que Fiat Works Workshop ici à Carthagène, maintenant j'ai l'écran entièrement nitide, ce sera un problème d'humidité ou quelque chose, nous verrons au fil du temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5653 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: écran vert Stilo 2004 (a perdu la netteté
Il est facile d'avoir à faire avec la température ambiante et l'humidité, le cristal liquide augmente le contraste car il est plus chaud et le temps est plus sec, au point que si vous quittez votre mobile ou une horloge ou une calculatrice dans la voiture dans le solo, l'écran devient totalement noir jusqu'à ce qu'il se refroidit.

Salutations et j'espère que c'est la panne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5661 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, pour le moment, il me suit brusquement, bien que je ne le garde pas, je pense aussi que c'est pour la température ou l'humidité, nous savons tous que la pacan Fiat de problèmes électriques, de salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5673 par manuelle mécanica
Salut Davilovigaro, comme toujours Megababat_1 est correct, la température et l'humidité affectent ces pastelles d'une manière très importante, si vous prenez déjà la chose la plus causée, il n'est pas bon de passer et si elle sera dans un temps beaucoup plus grand, maintenant si cela se produit à nouveau LED illumine d'autres intimes, mais je souligne que par exemple la Peugeot et surtout les 206 quand il fait très chaud et la signalisation vers l'un des côtés, les hautes lumières sont allumées et avec froid, il n'y a pas de problème, en plus, les signes collent et lorsque vous montez sur le frein, ne vous moquez pas, des choses étranges de l'électronique.