Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo Lanos Problème 1,4 Année 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5115 par manuelle mécanica
Daewoo Lanos Problème 1.4 Année 2002 Publié par Manual-mécanica
Bonjour

pour voir si quelqu'un peut m'aider, car nous ne savons pas où se trouve l'échec.

J'ai un Daewoo Lanos 1.4 de l'année 2002 et pendant deux semaines, lorsque je démarre la voiture et que je circule un certain temps avec, l'arrêt, et nous avons découvert qu'un fusible est basé (le système électrique de la pompe à gaz, je pense). Lorsque nous le modifions pour un nouveau, il commence normalement et circulons un peu avec lui, jusqu'à ce que la même chose se produise.

Le mécanicien a vérifié la pompe et le câblage au cas où il y aurait un court-circuit, mais tout va bien.

Maintenant, je l'ai à nouveau dans l'atelier et le mécanicien n'a aucune idée, il doit revoir le système alimentaire, mais ce n'est pas très clair.

Si quelqu'un sait ce qui peut lui arriver, il m'aiderait beaucoup, car je suis plus perdu qu'une pieuvre dans un garage.

Merci beaucoup pour tout.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5121 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème daewoo lanos 1,4 année 2002
Bonjour, le look n'est pas un court-circuit car le fusible ne coupe pas immédiatement, vous devez corriger qu'un autre système alimente le fusible, ils ne sont presque jamais pour la pompe, maintenant lors de la découverte de cet autre système de vérification si elle a également un relais les autres convertisseurs.
Eh bien, votre symptôme n'est pas court sirw avec surchauffe,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5123 par manuelle mécanica
Changez la pompe à essence qui est le problème lors du chauffage de la pompe est placée en circuit et brûle le fusible sur une consommation élevée de la même chose et ce problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5128 par manuelle mécanica
D'après ce que vous dites, je pense que c'est parce que la pompe à essence doit être obstruée ou le filtre à essence, et qu'il en coûte le coût de tourner, ce qui entraîne un excès de consommation d'électricité de la pompe qui provoque la brûlure du fusible. Quoi qu'il en soit, vérifiez l'intégralité du circuit d'alimentation du gaz. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5155 par manuelle mécanica
La première chose est le filtre à essence dans ces cas est-ce le moins cher est-ce que nous ne le changeons pas?