Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot sévère 307 2.0 HDI 110cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48440 par manuelle mécanica
Peugeot 307 2,0 HDI 110cv publié par Manual-mécanica
Estiqué que j'ai besoin de m'aider si quelqu'un arrivait à quelqu'un: j'ai acheté la voiture en tant qu'immaculé avec 70 mil km vraiment nouveau, le moteur (regardé) et d'un moment à un autre à 150 km / h a commencé à commencer avec de la fumée et sans prêter attention à l'accélérateur a commencé à mourir ... en restant à 130 km / i encore moins à faire confiance à la mécanique et à la poitrine de fête ... je change et à l'arrière tout ... Tour ... trois jours ont marché une balle et hier, je change et je change de série et de l'arrière ... tout ... TROIS JOURS A MADIFICATE (Je pense que "une autre chaussure" ???) Comment peut-il être tant de malchance?

tenu
est au matériau lui-même ou à l'usure

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48441 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet sévère Peugeot 307 2.0 HDI 110cv
Si je peux vous demander ce qu'ils appellent "chaussure"? Et si vous avez vu la pièce cassée? De quelle couleur sont les respirations de la fumée? Au moins avec cela, nous pouvons vous donner un certain avis. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48444 par manuelle mécanica
Bien sûr, Ismael! Avec plaisir .... c'est comme un petit pont qui au milieu a un cylindre avec les "nouilles" si appelées qui agissent le type de règle, et ce pont pivote sur ledit réactif soutenant la pression de la jetée hydraulique d'huile .... Maintenant, ils se trouvent maintenant?

problème ou entendu quelque chose qui me fait atteindre vos
suggestions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48445 par manuelle mécanica
De cette façon, lorsque le haut-parleur se verrouille, verrouille et laisse la valve fermée en soi .... Conclusion Je marche en 3 cylindres jusqu'à ce qu'ils le modifient ... et maintenant le même bruit, échoue, etc. ... il peut y avoir un autre division? Ils me disent aussi sur l'atelier qu'il n'y a rien qui "provoque" une enveloppe, etc. pour que cela commence ... est l'échec du matériau, la malchance de l'os ... mais avec une autre la même chose maintenant ... Je pense que c'est étrange ... Je sais ce que vous pensez?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48446 par manuelle mécanica
Maintenant oui, vous voulez dire un équilibre, regardez que pour que cela se casse, je peux penser à plusieurs choses: que le synchronisme de la courroie de distribution est hors de point (ou un problème dans le tendeur) afin que je colle le piston à la valve ... mais ce serait aussi le pliage ... (dans le 1,6 HDI, ils transportent une chaîne et une traceur qui unit les deux arbres) - qui a été ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été gras Rectifié par la crosse plus que le compte ... Un excès de défaillance de la pression d'huile de la décharge de la pompe à graisse peut avoir à faire avec le remplissage des TAES. Découvrez le niveau d'huile, qui ne dépasse jamais la marque, mesure la pression cueillie au ralenti déjà 4000 tr / min pour voir si elle est excessive et surtout le projet de distribution (juste au cas où). Regardez, à un Opel que j'avais, il le "passe" et a brisé les 4 "chaussures" d'évasion ... ils ont rebondi les valves quand ils étaient 4000 tr / min à environ 8000 tr / min ... tout à coup ... (Meti 2e au lieu de la 4e ... hehehe !!!

entre en contact.