Maintenant oui, vous voulez dire un équilibre, regardez que pour que cela se casse, je peux penser à plusieurs choses: que le synchronisme de la courroie de distribution est hors de point (ou un problème dans le tendeur) afin que je colle le piston à la valve ... mais ce serait aussi le pliage ... (dans le 1,6 HDI, ils transportent une chaîne et une traceur qui unit les deux arbres) - qui a été ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été groupé, ce qui a été gras Rectifié par la crosse plus que le compte ... Un excès de défaillance de la pression d'huile de la décharge de la pompe à graisse peut avoir à faire avec le remplissage des TAES. Découvrez le niveau d'huile, qui ne dépasse jamais la marque, mesure la pression cueillie au ralenti déjà 4000 tr / min pour voir si elle est excessive et surtout le projet de distribution (juste au cas où). Regardez, à un Opel que j'avais, il le "passe" et a brisé les 4 "chaussures" d'évasion ... ils ont rebondi les valves quand ils étaient 4000 tr / min à environ 8000 tr / min ... tout à coup ... (Meti 2e au lieu de la 4e ... hehehe !!!
entre en contact.