Recherche dans MDM

Bulletin

Siège ibiza 97-eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46434 par manuelle mécanica
Siège Ibiza 97-Water publié par Manual-Manica
Bonjour ...

j'ai besoin d'aide et je suis inexpérimenté ... Aujourd'hui, je suis venu d'un endroit et quand vous êtes venu garer, la voiture a écouté une explosion et toute l'eau Refigercio qu'il vide ... Je voudrais savoir quel serait le problème depuis que l'eau va dans le dos et vérifier tous les tuyaux et ils étaient bien ...

un salut cordial ...

J'espère que votre aide ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46435 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Ibiza 97-Water
Si les manhueras sont bien, cela peut être un violoncelle à eau, mais s'ils sont comme une explosion, cela pourrait être un tuyau que vous ne voyez pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46444 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Ibiza 97-Water
Ce qui est très fréquent dans ceux-ci, la rupture du thermostat (elle est généralement en plastique et des feuilles ...) Lorsque cela se produit, une telle pression est accumulée qui commence à soulager par un côté de la bouteille sphérique (soulage par le capuchon en vérité). Mais l'explosion, comme le dit son compatriote Kikemec, est généralement une manche en rafale, vous dites qu'ils vont bien, puis pour revoir le thermostat et comme conseil, vous ne marchez pas comme ça avec le ou vous aurez la panne du conseil d'administration. Salutations!!