Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur ISUZU 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45285 par manuelle mécanica
ISUZU 3.0 PUISSANCE MOTEUR publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une grue Isuzu de 2008 avec un moteur 3.0 (type de 4JHX1 ou 4JH1-TC) Je n'ai pas clairement (variante si je me souviens que je me souviens 77 L), le problème est que la preuve n'a pas donné de problèmes, mais une fois que la même question s'est produite, c'est vraiment la bombe? , quelque chose de similaire à cette même grue passée à un partenaire, j'ai commenté qu'il pouvait être de la saleté, ou une buse proche de la pompe, ou une sorte de buse qui est à côté de la bombe, même un injecteur, je suis autonome et la vérité que je m'arrête depuis près de deux mois à compter de ce C'est bien, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motor Isuzu 3.0
Salut Toyeslomao, il est déjà bizarre que si cela se passe bien à la banque, il est gravement monté, ce ne sera pas que les progrès initiaux soient mal pour? Comme si le point était avancé, donc vous commentez les tractions et la fumée ... si l'électrovalve de progression de la bombe lui-même était mauvais, ils l'auraient dit à la banque. Je vous conseille d'aller à un autre atelier pour valoriser un deuxième avis ... il peut provenir d'un injecteur attrapé, ou qu'il est paresseux et perd ... chance !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45290 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, je n'ai pas de plus en plus de doutes que la bombe est diabolique, si cette semaine elle n'est pas fixe, je le porterai à un autre atelier, et évidemment ils mettront une plainte, ou tout ce qui correspond, dès que je sais quelque chose d'autre, je vais commenter celle-ci sur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45292 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis mécanicien diesel et pompier, donc vous avez mon avis, vous n'avez pas de bombe ni d'injecteurs, mais il a un problème d'huile est cette fumée blanche.
Il peut venir à bien des égards des vannes ou des seins ou des turbos de turbos ensemble.
Pour cela, il y aurait des gens.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45293 par manuelle mécanica
Si les joints de soupape ou le segment de graisse sont cassés, donne des tractions?