Bonjour à tous, chavoco, compatriote, en lisant votre message attentivement, je pense que vous avez des problèmes dans le capteur de plage automatique, il informe l'unité de contrôle électronique de la boîte la position du levier, il est typique par la saleté qu'ils commencent à retarder la modification, puis quand, il passe de neutre à D, l'ordinateur ne le reconnaît pas, donc c'est comme s'il le suit. Pour le diagnostic de ces boîtes que j'utilise le manuel ATSG, Nissan est en anglais, vous pouvez le télécharger depuis Torrentz. S'il s'agissait d'un problème mécanique, l'usure des bandes ou des disques, généralement lorsque l'arrière, le patin et semble être le cas. L'autre est beaucoup moins probable qu'il trouve des problèmes dans la valve manuelle, que vous vous déplacez avec le levier, redirigez l'huile vers l'hydraulique de presse modulé coincé, mais vous ne signalez pas la brutalité lorsque les changements passent, pour les problèmes de détection, il est nécessaire de VG30E couplé aux 4 Velocida automatique avec des marches électroniques qui sont celles que j'ai vues. Similaires de Quilpue, du Chili et de Lucky Luck.