Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Terrano 1991 Problèmes de boîte automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45212 par manuelle mécanica
Good afternoon I come with a problem that has made me crazy ... it happens that I have a end of the 91 automatic box and for a long time I had no problems but lately the box when putting it in the selection D was increasingly delayed in hooking until the last hooked but one squeezes the accelerator and does not advance, this happens to me when the car to state walking for at least about 10 minutes (that is, I can take the oil) Put it in D and I can walk as if no problem had (Même et pourrait marcher jusqu'à 150 km (freinage en semaforos etc etc etc etc etc et aucun problème ne fait partie que si rien ne se produisait) Il est nécessaire de le mettre une seconde en n puis en D afin que cela ne commence pas, c'est ce que je veux prêter attention (pardonnez le maire mais ce que aucun mécanicien ne comprend) Je ne peux pas bien marcher dans "D" "N" ou "R" Et beaucoup d'autres supposent que ce n'est pas un problème de disques ou d'embrayages ou de choses comme ça parce que, mais quand il a pris la température quand j'étais même en "D", je ne repartirai plus, quelque chose que si cela échoue une fois que je retirerai le "D" ... Je pense que c'est plus un problème électrique parce qu'un jour essayant et essayant mon père "D" et le freinage dans la cas où vous déconnectez un connecteur et que
je vous attachent immédiatement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45214 par manuelle mécanica
Regardez si vous avez changé l'huile en boîte et le filtre ... salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45217 par manuelle mécanica
Si le filtre et l'huile changent ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45218 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, chavoco, compatriote, en lisant votre message attentivement, je pense que vous avez des problèmes dans le capteur de plage automatique, il informe l'unité de contrôle électronique de la boîte la position du levier, il est typique par la saleté qu'ils commencent à retarder la modification, puis quand, il passe de neutre à D, l'ordinateur ne le reconnaît pas, donc c'est comme s'il le suit. Pour le diagnostic de ces boîtes que j'utilise le manuel ATSG, Nissan est en anglais, vous pouvez le télécharger depuis Torrentz. S'il s'agissait d'un problème mécanique, l'usure des bandes ou des disques, généralement lorsque l'arrière, le patin et semble être le cas. L'autre est beaucoup moins probable qu'il trouve des problèmes dans la valve manuelle, que vous vous déplacez avec le levier, redirigez l'huile vers l'hydraulique de presse modulé coincé, mais vous ne signalez pas la brutalité lorsque les changements passent, pour les problèmes de détection, il est nécessaire de VG30E couplé aux 4 Velocida automatique avec des marches électroniques qui sont celles que j'ai vues. Similaires de Quilpue, du Chili et de Lucky Luck.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45219 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse ... Je chercherai le manuel que vous dites, je pense que c'est probablement quelque chose d'électrique parce que si c'était pour un problème mécanique, je commencerais à échouer une fois qu'il est chauffé et que cela peut marcher tout ce que vous voulez tant que je ne change pas le levier de position ... Je chercherai où ce capteur de gamme ... tout ce qui est remarqué ...